Pouvez vous me dire si il s 'agit d 'une arnaque , merci .

Question de enderteker le 29/07/2011 à 03h12
Bonjour a tous , j 'ai recu il n y a pas longtemps un email d 'une jeune femme de 31 ans qui soit disant etait marseilleise mais qui avait du partir en cote d 'ivoire , a Abidjan pour aider sa mere dans son magasin , elle se dit s appeler Grace Evodie Tia et son adresse email est la suivante : missevodie@hotmail.fr , et je suis rester en contact pendant un moment , mais le probleme s est qu 'elle a commencer a me demander que je lui verse de l 'argent , , ou bien s 'etait soit disant pour payer sa ligne internet , ou alors pour un billet d 'avion , car elle me disait vouloir venir s 'installer avec moi. J'ai des amis qui m 'on dit de faire attention car s 'etait surement une arnaque . Un peut apres , voila qu 'elle me donne son adresse pour lui envoiyer la somme pour le billet d 'avion : Rue 220 logements , Abidjan , Cote D'Ivoire , et la j 'ai vu grace a ce site et a d 'autres qu 'il s 'agisait bien d 'une arnaque car beaucoups on dit sur ce site qu 'il avait eu la meme adresse mais avec differents nom de personnes . Je voudrait quand meme que quelqu 'un me renseigne pour etre vraiment sur , d 'avance merci .
14 réponses pour «
Pouvez vous me dire si il s 'agit d 'une arnaque , merci .
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 29/07/2011 é 05h39
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 05h42
C'est une ARNAQUE il ne faut JAMAIS répondre à ce genre d'annonce
Réponse de lechtimi
Le 29/07/2011 é 05h46
Sans allez bien loin tu trouves ici déjà les mêmes problèmes avec cette adresse http://experts-univers.com/trouver-l-adresse-d-persnne.html donc il s'agit bien d'une arnaque
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2011 é 06h40
Je confirme également l'arnaque.
Réponse de shakira
Le 29/07/2011 é 06h43
Je confirme c'est une grosse arnaque !arrrfff ses femmes qui utilisent le côté sentimental des hommes,pffffffffffffffffffffffff quelle honte!
Réponse de LN91
Le 29/07/2011 é 13h30
Bien sûr que c'est une arnaque. Comment en 2011 peut-on être aussi naïf avec tout ce qui se dit sur les médias, il faut se réveiller!!!!!!!!!!!
Réponse de nolan73
Le 15/08/2011 é 00h54
Bonsoir, si tu regarde un peu la télé, ils passent régulièrement des reportages, sur çe phénomène. de plus, tu as une louloute en face de toi alors que c'est son gars qui tape les messages , planqué a sa droite. ( en ricanant). et après, ils font des fètes a la santé des arnaqués!!!!! regarde ces reportages , tu verra, édifiant. cordialement.
Réponse de 125dt
Le 14/03/2012 é 20h52
Oui le fait est que c est arnaque son passe a la télé mais malheureusement tout le monde ne regarde pas la télé on est en 2012 les arnaqueur continue d agir de cette façon j ai envoyé des mail pour attiré l attention sur ce phénomène qui n ont vraisemblablement pas circulé sur msn beaucoup d entre vous ne le savent peut être pas mais si vous avez ms des photos de vous en ligne surtout les jolie filles désolé de devoir vous le faire savoir mais je peut m inscrire sur n importe quelle réseau sociaux et vous vole vos photos et après je peut m en servir pour arnaque d autre personnes je peut même vous enregistre pendant une conversation vidéo sur msn comme ça lorsque je sens la proie s échappé je prêtant avoir emprunte une cam et je vous fais voir un enregistrement sur tout les réseau sociaux c est pareil certaine d entre vous sont inscrit sur des site pour rencontre a votre insue ils ont trouve les faiblesses du net afin de mieux arnaque les gents faite savoir au gents que si ils ont affaire a quelqu un qui est en Afrique qui a internet sa ne peut être qu un escrocs le salaire dans c'est pays et trop bas pour qu ils puisse mange a leur faim et paye cette connections
Réponse de aural
Le 17/08/2012 é 08h10
Bonjour encore tu as la chance de te rendre compte que ces de l'arnaque alors de grâce retire toi je vie en cote d'ivoire je sais de quoi sont capable nos petit frères coupe tout contact avec cette personne voir même supprime son adresse sinon , comme ont le dit chez nous tu sera mange
Réponse de 125dt
Le 17/08/2012 é 22h37
Si tu sais pourquoi il agisse comme sa moi on ne me mangeras pas comme ont dit chez vous les morts sont plus dangereux que les vivant je sais qu il essaye de craque mon logiciel qui me permet d apparaître a un endroits alors que j ignore a quoi il ressemble ils joue mais détruise se pays combien de temps encore tu crois que les gents vont allé en cote d ivoire dépensé leur argent au rythme ou il sont parti je sais que certain d entre eux sont en France et se font envoyé l argent en cote d ivoire je ne suis pas le seul chasseur on est des milliers je n utilise pas mon vrai nom afin de ne pas les amené a moi sur la photo que j utilise ainsi que la vidéo c est un arnaqué qui est mort a cause de ses gents que tu appelle frère moi personnellement si j étais ivoirien je ne les appellerais pas petit frère mais plutôt traître qui pourrisse mon pays je vais te rappelé une chose des gents de cote d ivoire on perdu la vie pour un idéal qu il souhaitais pour la cote d ivoire eux ceux que tu appelle petit frère détruise se que ses gents ont fait pour votre pays tu trouve sa normale toi moi non ton pays a un potentiel qui n es pas et ne seras pas exploité pourquoi parce que des pourriture on mis dans la tête de môme de douze ans qu il ne trouverons jamais de travail qu il seront condamné a pourrir sur les banc de la ville sans emploi alors que peut être un de ses môme aurais pu crée une activité qui aurais donnée du boulot au autre au lieu de sa il enrichisse les enfant de Satan pendant que c est même Gard font la course a celui qui seras le plus riche regarde autour de toi et dit moi que se pays ne peut pas se développé je vais te rappelé une autre chose un pays qui pensais ne jamais pouvoir se développé économiquement un jour une personne c est réveillé dans se pays sans espoir et eu une idée il a travaillé dur et son pays a soudainement pris une place tres importante dans le monde se pays et la chine donc si eux l ont fait la cote d ivoire peut le faire mais pour sa il faut que quelqu'un ouvre les yeux et vois se que personne na vue jusque la le jour ou se quelqu'un démarre un projet qui va développé le pays et lui faire prendre la place ou il devrais être je serais ravie de lui serrer la main tant q ua ceux qui ont craché sur le sacrifice de certain ivoirien qui n avais pour objectif que de faire changé le pays pour que tous sois heureux et puisse mange a leur faim eux je leur tournerais le dos car il n aurons rien fait a par détruire l image de leur pays et ruiné l économie de se même pays si il compte sur le pétrole pour maintenir l économie sache que le pétrole arrive a la fin de son règne les véhicules électrique sont de plus en plus performant et vont remplacé les véhicules thermique j ai hâte d arrivé au jour ou un ivoirien va faire se qu il doit faire pour que son pays se sorte de sa situation dont une grande parti et due au activité de ceux que tu appelle petit frère tu vois se n est pas moi qu il vont mangé c est ton pays qu il mange avec l image qu ils donnent de ton pays le tourisme va s arrêté il serais peut être temps d arrêté les ânerie et de pensé a l avenir tu sais qui rigole en se moment c est les nigériens qui sont plus que riche grâce a tes petits frère voila tu sais comment me contacté je suppose que la cote d ivoire entière connais mon adresse msn spécial anti arnaque
Réponse de aural
Le 18/08/2012 é 05h18
Bonjour vraiment cest désolent tout cela , tu as parfaitement raison ,mais bon avec le nouveau gouvernement on espéré que vite tout cela vas prendre fin
Réponse de 125dt
Le 18/08/2012 é 17h48
Bonjour aural tu vois je ne suis pas devenue chasseur pour rien mon travail consiste a aidé les force de l ordre du monde entier a localisé est arrêté les escrocs je chasse les gros et j espère que les gouvernement ne vont pas continué dans la mauvaise direction car condamné a de la prison les petit escrocs sans leur donnée les moyen de remboursé l argent qu il ont arnaqué ne sert a rien on sais bien que les policier n arrête que les petit qui ne peuvent pas payé se qui leur demande donc ses policier eux même doivent être condamné a remboursé le montant des arnaque vu qu il encaisse aussi c est toute une chaîne d arnaque qui faux condamné les agent moneygram et western union aussi doivent être condamné car eux aussi font parti du réseau il sont peut être a la tête de ses réseau l amour et un sentiment qui mérite le respect avec lequel on n a pas le droit de joué tu sais se qu il font avec leur arnaque en France il font monté le front national tu peut imaginé se que va devenir la France avec se parti politique a la tête du pays moi je ne veut même pas le savoir alors il faut vraiment que les escrocs arrête se genre d arnaque j ai des connaissance africaine qui sont des gents honnête je n aimerais pas qu il sois assimilé a de vulgaire escrocs qui ont vendu leur âme au diable pour des raisons qui n en sont pas rien sur cette planète ne peut être une raison valable pour agir de la sorte mon but c est de pouvoir communiqué avec des gents du monde entier sans que pour autan je sois contraint de vérifié se que la personne me dit j ai fait des recherche sur la cote d ivoire et j ai vu que personne n exploite les énergie solaire ou éolien sa peut permettre au pays de ne plus acheté son électricité au pays voisin et donc d investir dans d autre chose qui peuvent permettre au pays de se développé pourquoi la cote d ivoire ne pourrais pas crée sa propre marque de voiture a commencé par des véhicule dit propre ou électrique d autre pays le font depuis peut et se développe se sont deux piste que je te donne pour que tu puisse voir se que ton pays peut faire pour se développé car il lui faut un début pour grandir j ai pu voir qu il n y a aucune pépinière et que les ville ont peut d espace vert il n y a pas de collecteur d eau de pluie pourtant il pleut aussi en cote d ivoire de temps en temps peut être pourrais t on s y intéressé voila je te donne ses pistes a exploité je sais que tout sa ne se feras pas du jour au lendemain mais avec de la volonté ceci peut permettre aux gents qui vivent en cote d ivoire d avoir un travail honnête et de redorée l image du pays prend note et vois si tu est prêt ou prête a te lancé dans l aventure je suis convaincu que des ivoirien peuvent le faire sa demande du travaille mais ses parfaitement faisable la chine en démontre la preuve car parti de rien il on bien remonté la pente depuis mondialement il sont en bonne position bonne chance si tu te lance dans l une des aventures que je viens de te proposé peut être on se seras la main lorsque tu te seras battu pour ton pays en développant l une de ses activité qui offriras du travail pour les habitant de la cote d ivoire
Réponse de madee
Le 14/04/2014 é 07h19
ARNAQUE SANS AUCUN DOUTE je les traque sur skype ou à partir des sites de rencontre et ce sont toujours les mêmes histoires comptes bloqués; pas assez de liquidités ; ils ont un membre de leur famille à l'hopital mais des fois ils commencent par vous demander des petites sommmes recharges pour téléphone ce n'est pas anodin ils voient comment vous réagissez et bien même là refusez ;après ils vont passer avec plus de zéros. Mesdames et messieurs laissez vos sentiments de côté !
Réponse de lejyoner
Le 20/03/2015 é 18h08
Ce tout a fait mensonge et elle essaie ta arnaque ne jamais faire confiance les femmes afriquen car existe femme honnette faite attention