670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait Germaine Pierron?

Question de El Romano le 09/07/2013 à 07h30
Dernière réponse le 13/04/2015 à 14h27
[ ! ]
Habites oit disant à Perpignan ,change de numéro de téléphone régulièrement...est en cheville avec la Côte d'Ivoire...avec une certaine Chantal Doué... Je la recherche ,car elle me doit de l'argent..Arnaque ou pas ?
Répondre
28 réponses pour « 
Qui connait Germaine Pierron?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/07/2013 é 08h42
[ ! ]
Côté d'Ivoire? Arnaque, sans aucun doute...
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/07/2013 é 10h55
[ ! ]
Je confirme .............................
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 14h13
[ ! ]
Oui attention à l'arnaque. Nous avions un ami en commun soi-disant : il m'a confimé ne pas la connaître. Son site avait été piraté... À un moment donné elle va vous proposer de lui prêter de l'argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 21h09
[ ! ]
Cette personne me contacte en ce moment, mais c'est évident que c'est une arnaque. çà se voit à sa façon d'écrire et a son insistance. sur skype, elle utilise des vidéos pour se présenter, qui sont bidon !...
Répondre
Réponse de El Romano
Le 24/07/2013 é 17h15
[ ! ]
Besoin d'entrer en contact avec la dernière personne qui a laissé le message Hier soir...Merci par avance
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/07/2013 é 17h47
[ ! ]
Il faut en discuter ici car il est interdit de communiquer ses coordonnées sur ce site
Répondre
Réponse de El Romano
Le 24/07/2013 é 19h56
[ ! ]
Ok.donc cette personne a une adresse mail type germaine_douce007@live.fr Au moins six,huit numéros de téléphone différents .et une copine sois disant en c.i..qui s'appelle Chantal doué. Qui viens de changer d'adresse internet. Cette Germaine PIERRON ,est apparue un jour dans ma boîte mail,sans savoir d'où elle arrivais,ni comment.. De fil en aiguille..partie au Burkina Fasso avec une copine Rihana DERRA .. Passeport perdu ,papiers volés...et j'en passe .malgré d'avoir averti le site des arnaques Ivoiriennes..pas de réponse après 3 semaines..à mon avis ,un complice dans cette fonction. Comment est-elle arrivée chez vous pour faire connaissance ..adresse mail identique ? À vous lire .
Référence(s) :
Perso
Répondre
Réponse de El Romano
Le 25/07/2013 é 06h09
[ ! ]
Canounet ..merci,mais comment avoir donc plus de renseignements sur cette personne apparemment connue par certains ...il y a des indications qui ne peuvent se donner qu'en MP. Merci
Référence(s) :
Personnelles
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2013 é 10h19
[ ! ]
Il n'y a qu'en publiant les informations publiquement qu'elles peuvent servir aux autres. D'ailleurs, si cette discussion n'était pas publique, vous n'auriez aucune réponse ! Que voulez-vous savoir au juste ? Ces escroqueries sont bien connues.
Répondre
Réponse de El Romano
Le 26/07/2013 é 15h06
[ ! ]
C'est clair que ces aranques sont bien connues. Mais il est étonnant que personne en fasse rien ,ni ici ,ni là bas pour lutter contre ces Cyber criminel...car qui d'entre vous agit..efficacement ? Donner des détails ,des adresses ,des numeros..c'est pas autorisé par le site...alors...Comment voulez vous faire avancer les choses ,s'il n'est pas possible de communiquer...ce que chacun sais! En gros...tout cela reste lettre morte..Allez plus loin que l'information..tronquée,car incompléte.Ces personnes vous soutirent de l'argent..et...vous dites amen ? Tant que cela restera ainsi...ils auront de beaux jours les Ivoiriens....!
Référence(s) :
perco
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2013 é 15h36
[ ! ]
Je vous arrête tout de suite. Ce site n'a pas été conçu pour parler des arnaques, mais pour publier des questions et des réponses. Il se trouve qu'il sert, par la même occasion, à dénoncer les arnaques et c'est très bien. Nous ne sommes donc pas les chevaliers blancs du web et nous ne l'avons jamais prétendu. Ensuite, vous pouvez très bien diffuser des adresses, des mails, des numéros, si cela concerne une dénonciation d'escroquerie. Ce qui n'est pas autorisé, c'est diffuser vos propres coordonnées dans le but de court-circuiter le fonctionnement normal du site. Je pense qu'il faut un durcissement des lois concernant les arnaques, et surtout qu'elles soient applicables dans les pays africains. Mais surtout une prise de conscience des utilisateurs du web : on ne fait pas confiance à n'importe qui, vos parents ne vous l'ont pas appris ? Mais les escroqueries existaient avant l'invention d'internet. Il ne faut pas condamner le moyen mais la méthode.
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/07/2013 é 18h54
[ ! ]
El Romano, si vous voulez agir efficacement, connectez-vous aux sites dédiés à ce genre d'actions anti-arnaques qui intervient souvent ici nous en donne les adresses
Répondre
Réponse de El Romano
Le 27/07/2013 é 18h35
[ ! ]
Sachez qu'il y a un site en C.I pour traiter ces arnaques,mais vu le niveau de corruption de ce pays..cela parait très futile de croire qu'ils vont s'améliorer ! Ceci pour ceux qui croient que la législation va évoluer ...la bas! Quand au site qui recensent ce type de problème ,vous parlez je pense d'Aven. Cela reste dans l'action de recensement..des actions énergiques a démontrer.
Référence(s) :
Perso
Répondre
Réponse de El Romano
Le 02/08/2013 é 10h00
[ ! ]
Vous en pensez quoi..? Reception il y a deux jours... De Le président Internationale du Fonds monétaire Monetary Abidjan Côte d'Ivoire. Date: 01/08/2013. À l'attention, Cette notification est venue à vous de l'unité de récupération du Fonds monétaire international, Abidjan bureau. Des informations récentes atteindre notre bureau expliqué en détail vos interactions financières avec la banque en ce qui concerne le transfert de vos fonds sur votre compte bancaire dans votre pays. De toutes les indications émanant de notre vérification, il y avait des cas de malversations financières, qui sont contraires à la réglementation du FMI sur transfert argent un résultat, le fonds a été réalisé à la réserve du FMI de la Banque accrédité. Comme au moment de la rédaction du présent rapport, l'enquête est en cours pour déterminer un projet de loi Clean de l'enregistrement. Vous êtes donc invités à coopérer avec notre bureau en fournissant des informations nous qui nous aidera à appréhender les fonctionnaires corrompus impliqués. Vous êtes également des conseils de se retirer de tout paiement de tous les documents ou tout pot de vin à un fonctionnaire avant votre transfert de fonds peut être parce que la personne que vous avez eu affaire à ne pas avoir le pouvoir de transférer votre argent sans autorisation de notre bureau et aussi obtenir une lettre d'approbation de la Haute Cour ici avant votre fonds peut être le transfert. Nous avons surveillé le transfert avant d'intervenir dans ce parce qu'il est de notre devoir de le faire. Vous êtes conseiller d'envoyer tous les documents que vous avez reçues concernant ce transfert et nous vous aiderons vous récupérez votre argent sans payer aucune autre projet de loi. Pour un résultat plus efficace, il vous est conseillé de maintenir tous les secrets et la confidentialité qui nous mènera à une enquête couronnée de succès. Également restreindre cette information d'atteindre celui qui vous avez été en contact au sujet de ce processus de transfert. L'attitude de extorquer de l'argent à la clientèle a été l'un des principaux facteurs, dont le FMI souhaite lutter contre. Faire en sorte que le personnel impliqué dans extorquer de l'argent des clients qui a sale de l'image du système bancaire en Europe, en Afrique en particulier et le monde au sens large sont pénalisés en conséquence. Nous allons être obligés si vous nous ferez parvenir quelques détails complets de toutes les dépenses que vous avez fait jusqu'à présent en ce qui concerne cette affaire. Enfin, votre fonds est sous la garde du Fonds monétaire international (FMI) la banque de réserve en attente sur votre respect rapide à nos directives pour permettre la remise rapide dans votre compte bancaire. Efforcerons d'accuser la réception de ce message. Rev Dr Collin Braith. Coordonnateur pour les affaires étrangères et du FMI 00225 55731288
Référence(s) :
Personnel
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/08/2013 é 10h05
[ ! ]
C'est de la m... .......................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 22h05
[ ! ]
Question a El Ro. : quelle raison a-t-elle donnée pour que tu lui envoie l'argent. Moi je la laisse venir, elle me présente un scénario ou sa fille est gravement malade et à l'hopital qui lui demandes de payer les frais !! Merci de ta réponse .
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/08/2013 é 10h40
[ ! ]
Franchement vous avez du temps à perdre à jouer au yoyo avec ces gens-là d'autant qu'en leur envoyant des courriels ou des coups de fil, vous révélez vos coordonnées dont ils peuvent se servir
Répondre
Réponse de El Romano
Le 06/08/2013 é 12h04
[ ! ]
Canounet..en dit trop ou pas assez... Dites nous un peu votre experience personnelle...Car avant d'ecrire cela ...je pense que votre experience personnelle est aussi de vous êtes fait avoir...car c'est bien connu ,l'expérience est la somme des bêtises que l'on a fait soi même!
Référence(s) :
Perso
Répondre
Réponse de El Romano
Le 06/08/2013 é 12h10
[ ! ]
En réponse a la question qui m'a été posée...Partie avec une de ses copine Rihana Derra au Burkina Fasso... Vol des papiers...etc etc... Je pense que derrière cela ,il n'y a qu'un mec...je n'ai pas essayé de voir si sa photo avait été volée sur un site,mais a changé environ 5 fois d'adresse mail (soit disant hackée)...une de ses dernière aussi ,est gosselin60@xx,utilise aussi douce_germaine007@live.fr ! Pour compléter ma réponse à Canounet..il est fort possible d'avoir x adresse mail...personnellement j'en ai 4 ! Je scinde les choses...selon les contacts..
Référence(s) :
person
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/08/2013 é 12h18
[ ! ]
Oui, moi aussi j'i plusieurs adresses électroniques, chacune pour des sujets différents ce que je voulais dire c'est qu'il peuvent pirater la vôtre pour l'utiliser à des fins frauduleuses également utiliser votre adresse IP, etc. quant à mon expérience perso, je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus ne vous faites pas de soucis, aucuns déboires, je tente simplement de mettre en garde fouinez sur ce site ou sur le net, vous trouverez maints exemples
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connait Germaine Pierron?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.505