Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connait bonne medium qui lit dans l' aura

Question de missframboise le 17/12/2012 à 09h00
Bonjour , Connaissez vous une bonne medium parlant francais sachant voir l' aura car j' ai des pbs de santé que les médecins ne trouvent pas la cause ?
9 réponses pour «
Qui connait bonne medium qui lit dans l' aura
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/12/2012 é 09h23
Medium = charlatan = arnaque. Ne laissez pas votre malheur faire le bonheur des autres.
Réponse de canounet
Le 17/12/2012 é 11h03
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2012 é 12h56
Il parait que Johnny Halliday lisait dans les yeux de L'aura. Mais bon on ne va pas l'apostropher pour cela.... je sors.....
Réponse de canounet
Le 18/12/2012 é 15h44
"un bon tien vaut mieux que deux tu Laura" ....................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2012 é 16h59
Laura-cle ne se démode pas comme vocation?...
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 04h55
Maître Spirituel DAH Hounon : VOYANT, GEOMANCIEN, et GUERISSEUR Vaudou, Fâ, Sciences Occultes Hermétiques Égyptiennes, Orientales et Kabbalistiques, Haute Magie cérémonielle, Travaux occultes VOYANCE GRATUITE (Par Email) !!! Contact: dah.hounon@gmail.com
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 07h00
Ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse qui n'a pas sa place ici. Ne vous laissez pas impressionnez par le terme "gratuit". C'est juste un moyen d'avoir votre adresse mail, et ensuite on vous harcèlera de mail en vous disant qu'on a "vu" quelque chose d'important dans votre avenir mais qu'il faut payer pour le savoir. Ou que vous êtes "envouté" et qu'il faut acheter le remède "magique". cordialement
Réponse de canounet
Le 09/01/2013 é 10h14
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de rogers1
Le 24/02/2016 é 09h54
Bonjour, qui connais tupak