A qui demander le formulaire E121 retraitée résidant en Belgique

Question de karaman le 31/07/2015 à 19h10
Retraitée depuis 2013, je vis depuis ce jour en Belgique. Pendant 2 ans ma carte Vitale a bien fonctionné et soudain je n'ai plus eu de droits. On me dit alors de faire une demande de prise en charge en Belgique (La Mutuelle Catholique) mais qu'il me faut ce fameux formulaire E121. J'ai envoyé des mails à la CARSAT sud-est, demeurés sans réponse. Pouvez vous me dire une bonne fois pour toutes auprès de qui je dois m'adresser ? Je suis domiciliée à Menin en Belgique, je déclare mes revenus en Belgique et à mon grand regret, pas en très bonne santé, souvent hospitalisée à Tourcoing en France. Maintenant que ma carte Vitale est désactivée, je ne suis prise en charge ni en France ni en Belgique et rien n'avance à cause de ce formulaire E121 qui joue l'Arlésienne. Par avance, je vous remercie de votre réponse la plus claire possible !
1 réponse pour «
A qui demander le formulaire E121 retraitée résidant en Belgique
 »
Réponse de bernard75
Le 01/08/2015 é 17h34
Pour la Carsat Sud-Est, vous devez créer un compte en vous connectant sur le site: https://www.carsat-sudest.fr/retraites/services-en-ligne-retraite/acc%C3%A9der-%C3%A0-l%E2%80%99ensemble-des-services-retrait%C3%A9s.html Pour le formulaire, c'est maintenant le S1 (anciennement E106, E109, et E121) http://europa.eu/youreurope/citizens/work/social-security-forms/index_fr.htm