Passeport mondiale

Bonsoire monsieur le consule. ;j'ai un passeport de world service authority(setoyen du monde) il et fait a washington dc .et ce que je peut aller en france avec ce passeport ?j'atend votre réponse et je vous remércie
10 réponses pour «
passeport mondiale
 »
Réponse de majic
Le 14/04/2012 é 16h36
Oui bien sur avec ce passport vous allez dans toutes les payes nous sommes citoyens du monde c est une force.....
Réponse de Nassif1979
Le 13/05/2012 é 17h54
Bonjour, moi je veux savoir comment faire pour obtenir le passeport mondial
Réponse de majic
Le 13/05/2012 é 18h34
Il ya des formulaires a rempli et des photos a fornie ect......et des frais....ect et 6 a8 semaines vous avez votre passeport mondiale et carte edentete la vallidete de passeport est de 3ans 5 et 8..et15 ans......... salutations......
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h57
Dans quels pays on etabli le passeport mondial?
Réponse de fatma_med
Le 08/07/2012 é 13h21
Slt je suis en algerie et je suis interesse par l'obtention du passeport bleu j'ai une societe de commerce intenational en turquie et je veux plus d'informations sur les frais d'obtention du passeport ,le formulaire afournir ..... merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 16h13
Moi jai ce passeport mondial, mais jai peur parce ke beaucoup disent ke je peu pas arriver a new york avec ca. mais jai aussi un doute cest que , je pense ke cest trop bon pour etre vrai, . ma question est celle ci, es ce ke quelkun qui a deja le passeport bleu a deja voyager avec ca sans probleme?
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 21h29
Merci pour les explications,quels sont les pays qui l'acceptent sans soucis! Je veux aller au Canada?
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 00h03
Salut moi je suis a Marseille est je veux ce passeport mondiale quell est le prix,et le temps pour recever,et les divers duree de validite de se passeport, et comment je le recever , comme jai lu auparavont esquil ya que passeport mondiale americain pas dautres pay comme par exemple passeport detat schengens,merci a ton passionse
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 07h18
Moi je sui un algerien et je vie a bruxelles comment faire ce passport
Référence(s) :
sifou
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 14h03
Bjr ca va je voudrai savoir plus informations en détail sur passeport mondial merci d avance.