Bonsoire monsieur le consule. ;j'ai un passeport de world service authority(setoyen du monde) il et fait a washington dc .et ce que je peut aller en france avec ce passeport ?j'atend votre réponse et je vous remércie
Il ya des formulaires a rempli et des photos a fornie ect......et des frais....ect et 6 a8 semaines vous avez votre passeport mondiale et carte edentete la vallidete de passeport est de 3ans 5 et 8..et15 ans.........
salutations......
Slt
je suis en algerie et je suis interesse par l'obtention du passeport bleu j'ai une societe de commerce intenational en turquie et je veux plus d'informations sur les frais d'obtention du passeport ,le formulaire afournir .....
merci
Moi jai ce passeport mondial, mais jai peur parce ke beaucoup disent ke je peu pas arriver a new york avec ca. mais jai aussi un doute cest que , je pense ke cest trop bon pour etre vrai, . ma question est celle ci, es ce ke quelkun qui a deja le passeport bleu a deja voyager avec ca sans probleme?
Salut moi je suis a Marseille est je veux ce passeport mondiale quell est le prix,et le temps pour recever,et les divers duree de validite de se passeport, et comment je le recever , comme jai lu auparavont esquil ya que passeport mondiale americain pas dautres pay comme par exemple passeport detat schengens,merci a ton passionse