670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport mondiale

Question anonyme le 12/06/2011 à 23h25
Dernière réponse le 23/06/2014 à 14h03
[ ! ]
Bonsoire monsieur le consule. ;j'ai un passeport de world service authority(setoyen du monde) il et fait a washington dc .et ce que je peut aller en france avec ce passeport ?j'atend votre réponse et je vous remércie
Répondre
10 réponses pour « 
passeport mondiale
 »
Réponse de majic
Le 14/04/2012 é 16h36
[ ! ]
Oui bien sur avec ce passport vous allez dans toutes les payes nous sommes citoyens du monde c est une force.....
Répondre
Réponse de Nassif1979
Le 13/05/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, moi je veux savoir comment faire pour obtenir le passeport mondial
Répondre
Réponse de majic
Le 13/05/2012 é 18h34
[ ! ]
Il ya des formulaires a rempli et des photos a fornie ect......et des frais....ect et 6 a8 semaines vous avez votre passeport mondiale et carte edentete la vallidete de passeport est de 3ans 5 et 8..et15 ans......... salutations......
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h57
[ ! ]
Dans quels pays on etabli le passeport mondial?
Répondre
Réponse de fatma_med
Le 08/07/2012 é 13h21
[ ! ]
Slt je suis en algerie et je suis interesse par l'obtention du passeport bleu j'ai une societe de commerce intenational en turquie et je veux plus d'informations sur les frais d'obtention du passeport ,le formulaire afournir ..... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 16h13
[ ! ]
Moi jai ce passeport mondial, mais jai peur parce ke beaucoup disent ke je peu pas arriver a new york avec ca. mais jai aussi un doute cest que , je pense ke cest trop bon pour etre vrai, . ma question est celle ci, es ce ke quelkun qui a deja le passeport bleu a deja voyager avec ca sans probleme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 21h29
[ ! ]
Merci pour les explications,quels sont les pays qui l'acceptent sans soucis! Je veux aller au Canada?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 00h03
[ ! ]
Salut moi je suis a Marseille est je veux ce passeport mondiale quell est le prix,et le temps pour recever,et les divers duree de validite de se passeport, et comment je le recever , comme jai lu auparavont esquil ya que passeport mondiale americain pas dautres pay comme par exemple passeport detat schengens,merci a ton passionse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 07h18
[ ! ]
Moi je sui un algerien et je vie a bruxelles comment faire ce passport
Référence(s) :
sifou
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 14h03
[ ! ]
Bjr ca va je voudrai savoir plus informations en détail sur passeport mondial merci d avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport mondiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.147