QUI est ce peintre

Je possède une peinture d'un Monsieur (buste) d'environ 60 ans.Cette toile est signée PACCO et je ne trouve nul part de références à ce nom.Pourriez vous m'aider d'avance merci.
4 réponses pour «
QUI est ce peintre
 »
Réponse de swagglea006
Le 24/09/2013 é 19h57
PACCO ? Ou avez-vous eu cette peinture ? Vous avez cherchez sur Wikipédia...etc? sinon ,je ne sais pas désolée
Réponse de swagglea006
Le 24/09/2013 é 19h59
Tenez j'ai trouvé ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=IMcxKrm8Er4&feature=related :)
Réponse de swagglea006
Le 24/09/2013 é 20h03
Trompé de lien , je rectifie : http://pacomag.blogspot.fr/
Réponse de Jean R.
Le 07/10/2013 é 15h18
Bonjour, à votre place, je me méfierais des signatures, car l'expérience me prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres ; sans compter que la signature peut avoir été falsifiée ; enfin, les pseudonymes sont possibles. Mieux vaudrait donc : - soit que vous nous montriez une photo de ce tableau, via par exemple le site " www.zimagez.com " ; - soit que vous nous décriviez ce tableau, mais alors le plus précisément possible. Par exemple en précisant la couleur des vêtements de ce monsieur.