670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est interessé par une paire d'appareil auditive?

Question de LEON88 le 10/11/2012 à 06h16
Dernière réponse le 31/08/2016 à 17h46
[ ! ]
Je vend un paire d'appareil auditive neuf de marque PHONAX , il vous faudra seulement changer la taille de l'embou ( cela se fait chez les audioprothésistes) et régler selon votre surdité le volume adéquat ( se fait chez les audioprothésistes par ordinateur). j'associe cette offre avec quelques autres accessoire ( testeur de pile , gobelet de sechage, boite d'appareil avec plusieurs boites de piles) je le fais à un bon prix. veuillez me contacter au numero : 06 88 29 37 22
Répondre
5 réponses pour « 
qui est interessé par une paire d'appareil auditive?
 »
Réponse de LEON88
Le 10/11/2012 é 07h02
[ ! ]
Je les vend 700 EUROS CHACUNE SOIT 1400 euros les 2,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 09h09
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous les références (modèle précis) de ces appareils ? Date d'achat ? Cordialement
Répondre
Réponse de LEON88
Le 11/11/2012 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, alors en ce qui concerne le type de model le voici sur le lien suivant: http://www.maison-appareil-auditif.com/appareils-auditifs/phonak-micro-power-ix-300-dsz-340.html les miennes sont de couleurs gris foncé Date d'achat courant 2009 , je n'ai plus les papiers associé à l'achat de ces appareils ce qui ne me permet pas de vous dire la date exacte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 07h54
[ ! ]
Bonjour, Ce modèle est complètement dépassé (fabriqué de 2006 à 2009), voir lien phonak : http://www.phonakpro.com/fr/b2b/fr/support/productfinder/hearing_instruments/micro_power/faq_micro_powerix.html#q2 Je doute qu'un audioprothésiste en vende encore, à moins d'une paire tombée au fond d'un tiroir et oubliée depuis quelques années. Sans facture, la prudence pour l'acheteur impose de le considérer comme étant de 2006, et avec une durée moyenne de vie de 5 ans, on peut considérer qu'ils sont en fin de vie... Si vous considérez de plus : 1) l'achat d'occasion n'ouvre pas le droit au remboursement CPAM (240 € pour 1 paire) ni au forfait pile, ni à l'entretien (embouts, tubes) ni aux réglages durant la vie de l'appareil 2) il faut ajouter une prestation "oreillette" d'environ 150 € 3) il faut ajouter une prestation audio de réglage d'environ 200 € (adaptation), sous réserve que l'audio accepte de le faire sur un modèle de cet âge, qui n'a pas été acheté / entretenu chez lui, et là c'est pas gagné Alors votre "bon prix à 1400" coûte aussi cher que l'achat en neuf (avec garantie, entretien et tout le toutim) d'une paire actuelle à plus de 2000 Euros. Sans facture, et sous réserve que vos appareils fonctionnent, j'estime qu'ils sont vendables aux environs de 300 Euros ; c'est loin de 1400. Notez que pour ma part, même à 300, je passe mon chemin. Cordialement
Répondre
Réponse de agnes2937
Le 31/08/2016 é 17h46
[ ! ]
Quel phonak Svp ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est interessé par une paire d'appareil auditive?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.38