Qui est interessé par une paire d'appareil auditive?

Question de LEON88 le 10/11/2012 à 06h16
Je vend un paire d'appareil auditive neuf de marque PHONAX , il vous faudra seulement changer la taille de l'embou ( cela se fait chez les audioprothésistes) et régler selon votre surdité le volume adéquat ( se fait chez les audioprothésistes par ordinateur). j'associe cette offre avec quelques autres accessoire ( testeur de pile , gobelet de sechage, boite d'appareil avec plusieurs boites de piles) je le fais à un bon prix. veuillez me contacter au numero : 06 88 29 37 22
5 réponses pour «
qui est interessé par une paire d'appareil auditive?
 »
Réponse de LEON88
Le 10/11/2012 é 07h02
Je les vend 700 EUROS CHACUNE SOIT 1400 euros les 2,
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 09h09
Bonjour, Avez-vous les références (modèle précis) de ces appareils ? Date d'achat ? Cordialement
Réponse de LEON88
Le 11/11/2012 é 09h21
Bonjour, alors en ce qui concerne le type de model le voici sur le lien suivant: http://www.maison-appareil-auditif.com/appareils-auditifs/phonak-micro-power-ix-300-dsz-340.html les miennes sont de couleurs gris foncé Date d'achat courant 2009 , je n'ai plus les papiers associé à l'achat de ces appareils ce qui ne me permet pas de vous dire la date exacte.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 07h54
Bonjour, Ce modèle est complètement dépassé (fabriqué de 2006 à 2009), voir lien phonak : http://www.phonakpro.com/fr/b2b/fr/support/productfinder/hearing_instruments/micro_power/faq_micro_powerix.html#q2 Je doute qu'un audioprothésiste en vende encore, à moins d'une paire tombée au fond d'un tiroir et oubliée depuis quelques années. Sans facture, la prudence pour l'acheteur impose de le considérer comme étant de 2006, et avec une durée moyenne de vie de 5 ans, on peut considérer qu'ils sont en fin de vie... Si vous considérez de plus : 1) l'achat d'occasion n'ouvre pas le droit au remboursement CPAM (240 € pour 1 paire) ni au forfait pile, ni à l'entretien (embouts, tubes) ni aux réglages durant la vie de l'appareil 2) il faut ajouter une prestation "oreillette" d'environ 150 € 3) il faut ajouter une prestation audio de réglage d'environ 200 € (adaptation), sous réserve que l'audio accepte de le faire sur un modèle de cet âge, qui n'a pas été acheté / entretenu chez lui, et là c'est pas gagné Alors votre "bon prix à 1400" coûte aussi cher que l'achat en neuf (avec garantie, entretien et tout le toutim) d'une paire actuelle à plus de 2000 Euros. Sans facture, et sous réserve que vos appareils fonctionnent, j'estime qu'ils sont vendables aux environs de 300 Euros ; c'est loin de 1400. Notez que pour ma part, même à 300, je passe mon chemin. Cordialement
Réponse de agnes2937
Le 31/08/2016 é 17h46
Quel phonak Svp ? Merci