Je vend mon apparail auditif de marque WINDEX type Senso car celui çi m'est pas utile car je me suis fait implanté cuase de surdité totale. Cette appareil n'a été utilisé qu'un mois. je le vend avec pochette anti humidité, boite de nettoyage et boite de rangement. Le prix est de 200 euro. Si cela vous interresse je peux envoyer les photo de l'appareil par mail .
Bonjours ,j'ai 30 ANS j'ai pa les moyen d'acheter mes deux appareille ,j'aimerais avoir des photo,et savoir vert qui je peut m'orienté pour le réglé si vous savez ,mon mail;
naficahboug@live.fr
Bonjour je vous envoie des photo par mail sur votre adresse que vous m'avez donnez. Pour le réglages ils faut aller chez un audioprothésiste. de quel ville etes vous?
cordialement
Bjr,si vous avez encore votre appareil auditif inutilisable ,j'en ai besoin surtout que mon père a une surdité sévère droite et surdité profonde ghe mixte indication de BAHA je suis actuellement au Maroc voila mon msn si nécessaire; rhizlanerida@hotmail.fr
Bonjour, l'appareil esttoujours a vendre; pour les photos pouvez vous me donner une adresse mail, car sur le site je peut pas mes mettres.
Cordialement
Voila, il ya ma soeur a paris qui va vous contacter pour faire le neccessaire concernant l'appareil auditif, si vous pouvez m'envoyer votre numero de telephone pour lui transmettre. merci.
Bonjour étant sourd,je ne peux pas me servir du téléphone,elle peux me joindre par mail a l'adresse
cpatrick69@hotmail.fr
si vous vouler des photos de l'apparei lauditif laisser moi votre adresse mail.
cordialement
Je vends un appareil de surdité contour d'oreille en bon état suite au changement à deux appareils de mon beau père, il faudra voir bien sur la forme de la partie intra auriculaire, celui en place est pour une oreille gauche, avec sa boite et une pile neuve, prix d'achat il y a 2 ans : 1200€ , vendu 250€ pour aider une personne peu fortunée à retrouver de l'audition , mon adresse mail : lesbrau@aol.com , ou mon tél : 06 07 45 07 74
Bonjour, je suis intéressé par votre offre pouvez vous m' envoyer des photos de l' appareil , Je vous laisse mes coordonés adresse email patricelouis@hotmail.fr ainsi que mon tel 0277126671 ,cordialement MR Bontemps .
Bonjour, j'ai tellement besoin de deux appareils auditif, j'ai pas les moyens d'acheter les neufs car sont trop cher pour moi. Merci
voici mon telephone: 0661163623.