670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est mon amoureux?

Question anonyme le 11/11/2008 à 11h56
[ ! ]
Je voudrai savoir qui est mon amoureux car je ne peu pa attendre le futur je voudrai savoir comment il est son signe astrologique quel couleur des yeux quel couleur des cheveux et son caractere c défau et c'est qualités?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est mon amoureux?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour Alors voila j'aimerai une couleur a la mylene farmer mais pas non plus trop claire car je
  • 8
    réponses
    BONJOUR JE POSSEDE PLUSIEUR PIECE ET J'AIMERAIT SAVOIR SI ELLE ON DE LA VALEUR -50 CENTIMES DU L
  • 1
    réponse
    Bonjours,je m'appel dorinda jai 15 ans je voudrai devenir manquin mais je voudrai commencer rapideme
  • 3
    réponses
    Voilà, j'ai un amoureux, mais un garçon me gêne dans l'histoire...Voilà, ma grande soeur et un autre
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune de 23 ans amoureux mais je ne sais pas de qui.je voudrais savoir si cette fille est
  • 3
    réponses
    Bjr, j'ai une pièce de 1 cent d'euro RF 2001 couleur argent, je voudrai en fait connaître sa valeur
  • 1
    réponse
    Je voudrai trouver un expert qui pourai me dire si la piece de monnai que j ai trouver a de la valeu
  • 1
    réponse
    Jaimerais savoir en quelle année la télévision couleur est apparue dans la province de quebec merci
  • 1
    réponse
    Je voudrai une texte qui le rendrez en plus amoureux car je l'aime trop mais je n'ose pas lui dire
  • 1
    réponse
    Bonjour je voulez savoir si mon copin ( que je connais a peine méme pas ) Est amoureux de moi parce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.826