Qui est mon pere biologique que je rechercher

Salu je voudrai s avoir qui est mon pere biologique dan quelle lieu il habite je sai que son nom est son prenom est sa roligion je ne les jamai vu depui que je sui toute petite .alor svp aider moi :)
3 réponses pour «
qui est mon pere biologique que je rechercher
 »
Réponse de ante2605
Le 18/03/2009 é 18h40
Bonjour si le nom est peu repandu essayer qui porte ce nom sur l annuaire bon courage annie
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 08h18
C est toi qui va souvent a carrefour
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 22h16
Je cherche ma fille veronique mais je suis algerien et peutetre que tu croi que je suis marocain mon ex s appelle estelle schwartz et moi amid si tu est ma fille apelle moi urgent je croi que tu a 17 ans environ si tu est bien la persone que je cherche voilla mon adresse msn .SPONTA 131@msn.fr merci et mon telephone est le 0609791044 apelle moi urgent et je t expliquerais tout car on ma caché plein de chose et j e sait rien je te cherche aussi.