Bjr,je suis du Congo Brazzaville,après lecture des commentaires sur les reponses des autres,je me pose cette question qui est de savoir: Sur quelle base definissez-vous la richesse des musiciens en RDC?car tout ce qui brille n'est de l'or allusion aux fans de KOFFI,mais voyez plutôt les grds donateurs des aides humanitaires c'est ceux là les musiciens qu'il faut considérer comme ..............
MER6
ABDUL KHADER
Salut a tous le congolais et a tous les Africain en general, vous ne voyez pas ce bizare de dire de betise parce que Koffi Olomide Grand mopao est compte parmi les deux premiers musiciens afrique le plus riche et au Congo qui encore on peut cite sans Koffi Olomide, il est le plus riche de tous les musiciens apres lui c est JB Mpiana papa cherie.
je suis Angolais mais je reside au Congo pour l etude et Je suis encore un grand Compositeur rappeur surnommer Fat Joe la machine de rap.
Josue Nelembe
BONJOUR JE ME NOME JOURNALISTE FRANÇAIS QUE JE CITERAI PAS MON NOM. APRES UNE ETUDE FAITE SUR LES ARTISTES AFRICAINS LES PLUS RICHE ''KOFFI OLOMIDE'' EST 4eme PUIS FALLY IPUPA 6eme. DONC CELA VEUT DIRE QUE KOFFI OLOMIDE ET LE MUSICIEN LE PLUD RICHE DU RDCONGO ET PUIS C'EST FALLY IPUPA. A LA 3eme PLACE C'EST JB MPIANA QUI FERME LE TOP 3. A LA 4eme PLACE C'EST WERRASON MERCI