Pour moi styve yonga c'est koffi et fally qui son les plus riche de la rdc, même ala top 10 d'artiste les plus riche d'afrique koffi et fally son toujours les representent d la rdc
Os mais rico e werrason porque todos os musicos q passaram no Wenge Maison Mere vivem bem e tem dinheiro..enquanto q os do quartie latin tem nada...koffi olomide nao paga bem os cantores e fica com todo dinheiro so pra ele..
por isso enriqueceu..
Non faut faire passer le message. C bien koffi le musicien le plus riche du Congo selon les réponses et je rajoute qu'il est aussi le musicien congolais le plus emblématique de tous les temps avec un palmarès incomparable:tenez vous bien les détracteurs et moffitis de ce musicien qu'on appelle ohlhomme aux milles idées ,il a a son compteur 7 disques d'or réels pas trafiqués meilleur vendeur congolais d album en France a une époque et ce devant Nirvana et Mc solar si ça vous dit ,il est nominé artiste de la décennie, 5 coras raflés devant d'autres musiciens z nominés,fait parti des 1000 musiciens au monde a écouter avant de mourir ,le seul artiste africain nominé , même Youssou ndour papa wemba salif keita lokua kanza et pleins d'autres n'ont pas été sélectionnés ,pourquoi d'après vous ? je vous pose la question;peut-être vous allez me dire que c'est du trafiqué même quand c les blancs qui organisent ce genre d événement c ça!!!!!!pour finir premier artiste a se produire a berci et a le remplir avec 17milles personnes ,certains ont suivi mais beaucoup ont échoué sauf werra mais n'a pas fait mieux que le guide le maestro.Le jour ou il partira cela sera dit sans detour Koffi est et sera a tout jamais the best musicien de tous les temps ....ceux qui contestent ,c'est ce qui le déteste..... son carisme dérange, voila la vérité a dire a tous les jaloux!!!!!!! a bon lecteur salut
Je suis ZONGO MBELO Emmanuel congolais ( RDC) pour moi, je classe à la première position KOFFI OLOMIDE, 2ème position WERRA, 3ème FALLY IPUPA 4ème J.B. MPIANA :