Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le plus riche des musicien de la rdc - Page 3

Je veux s'avoir qui est le plus fortune des artistes musicien de la rdc
65 réponses pour «
qui est le plus riche des musicien de la rdc
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 23h01
Non ta oublie il faut avoir la palmarese
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 11h54
Pour moi styve yonga c'est koffi et fally qui son les plus riche de la rdc, même ala top 10 d'artiste les plus riche d'afrique koffi et fally son toujours les representent d la rdc
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 21h21
Os mais rico e werrason porque todos os musicos q passaram no Wenge Maison Mere vivem bem e tem dinheiro..enquanto q os do quartie latin tem nada...koffi olomide nao paga bem os cantores e fica com todo dinheiro so pra ele.. por isso enriqueceu..
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 06h30
Pour moi ce jb mpiana
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 18h30
Pour moi c Koffi olomide 13ème apôtre
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 00h33
Incontestablement koff le proff et meilleur artiste de tt les tmos sans exception
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 02h19
Non faut faire passer le message. C bien koffi le musicien le plus riche du Congo selon les réponses et je rajoute qu'il est aussi le musicien congolais le plus emblématique de tous les temps avec un palmarès incomparable:tenez vous bien les détracteurs et moffitis de ce musicien qu'on appelle ohlhomme aux milles idées ,il a a son compteur 7 disques d'or réels pas trafiqués meilleur vendeur congolais d album en France a une époque et ce devant Nirvana et Mc solar si ça vous dit ,il est nominé artiste de la décennie, 5 coras raflés devant d'autres musiciens z nominés,fait parti des 1000 musiciens au monde a écouter avant de mourir ,le seul artiste africain nominé , même Youssou ndour papa wemba salif keita lokua kanza et pleins d'autres n'ont pas été sélectionnés ,pourquoi d'après vous ? je vous pose la question;peut-être vous allez me dire que c'est du trafiqué même quand c les blancs qui organisent ce genre d événement c ça!!!!!!pour finir premier artiste a se produire a berci et a le remplir avec 17milles personnes ,certains ont suivi mais beaucoup ont échoué sauf werra mais n'a pas fait mieux que le guide le maestro.Le jour ou il partira cela sera dit sans detour Koffi est et sera a tout jamais the best musicien de tous les temps ....ceux qui contestent ,c'est ce qui le déteste..... son carisme dérange, voila la vérité a dire a tous les jaloux!!!!!!! a bon lecteur salut
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 02h25
Les jaloux regardez le palmarès de koffi dans Wikipédia.Que dieux vous bénisse
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 13h38
Pour moi c'est FALLY IPUPA
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 20h37
Je suis ZONGO MBELO Emmanuel congolais ( RDC) pour moi, je classe à la première position KOFFI OLOMIDE, 2ème position WERRA, 3ème FALLY IPUPA 4ème J.B. MPIANA :
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 10h35
Trésor OLLINGAUD c'est JB Mpiana le musicien le plus riche le musicien patron
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 06h09
On reconnais les hommes par leur bien et qurste ces gens on comme bien
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 10h45
Pour mw ce el rey mago neti na film fallu ipupa tokoss
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 15h46
Koffi olomide san douce parole d'une congolaise
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 05h10
Faire un don ce n'est pas être riche tout le monde peut faire un don
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 01h25
Pour moi c`est Jesus christ qui est Le plus riche , Lui qui a toues Les richesses
Réponse anonyme
Le 24/12/2017 é 06h54
Bjr, Moi c Denis Ntumba le musicien le plus riche en Rdc C'est Zoulema de BCBG
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 09h57
C'est Maitre GIMS, le fils de DJUNA JANANA
Réponse de www.ziggybaruani.com
Le 02/03/2018 é 11h35
Salut à tous moi ce Ziggy Baruani , Pour moi werra son est le plus riche merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 17h24
Bjr! moi c'est Maxime MOULARY pour moi c'est JB Mpiana le musicien le plus riche de la rdc