Bonjour, jevous explique. Ma meilleure amie est venu dormir chez moi deux jour d'afiler, le premier jour tout c'est bien passer j'etais sa seule meilleure amie, et le lendemain d'autre fille venait dormir avc nous,et ce jour la j'enais plus la seule de ces meilleure amie yen avait 5 autres, et il y en avait pas de prefere, j'ai un peu bouder pcq je suis jalouse et elle a compris pq. Lendemain de cette soiree avc d'autre filles elle ma fait la tete et on c'st disputer fortement, et elle c'st raprocher d'une autre fille. 2 jour plus tard je lui est dit que soit elle me laisser un autre chance de redevenir sa meilleure (pcq entre temps on etait pls meilleure amie) soit elle devait m'oublier. Elle a choisi te me reparler mais te ne pas redevenir ma meilleure amie pcq quel ne voulais pas d'un autre darme dans sa vie. Et jai decouvert quel etait redevenu meilleuere amie avc la,fille avc qui les cetait raprocher (elle avez deja etait meilleure amie) , je lai dit a c'st autre meilleure amie et elle ma refait la tete. Elle ma reparler et ma dit quel pleurer a chaque fois qu'on lui parler de moi pcq elle sais que je vais mal. Avec sa nouvelle meilleure amie on,sentend bien mais on ne fait que ese piquer nos meilleure amie, mais celle la etais la mienne et elle me la prise, comment faire pour la reuperer ? Aider moi svp c'st dur pour moi.
Je te comprend mais ne t'enfais pas elle va revenir , il faut juste que tu lui montre quel comte pour toi et que tu t'en fiche quel reste avec une autre fille ! Je sais que sais es c'est la meilleure façon pour que tu l'a récupère (;
Ps: dsl pour les fautes <3