Ma meileur amie ma trahie envie de me venger

Bonjour je m'appelle nawelle et enfinte j'ai un probleme ma meilleur ma trhai et je voudrai me vanger qelle sois toute seule comme elle ma laisser toute seule Voici l'histoir: J'etait dans mon coin et e ( on va lappelait comme sa) et venu me voir elle a dit si tu reste tt seule t'aura jamais d'amie puis un peut plus tard on n'est devenu amie et a chaque fois que je me sentait mal bah elle partait voir c'est autre amie alors que j'avais besoin d'elle puis on n'EST plus devenue amie une fois c'est a cause de fb puis c'est apres c 'est a cause d'une gomme l'autre fois c'est a cause d'un garcon... Et sa, sa c'est passer 10 fois d'affiler elle me fessez souffrir maintenant la seule amie que j'ai c'est ma soeur et que elle je me sans tres triste alors s'il vous plais aider moi Nawelle merci
1 réponse pour «
ma meileur amie ma trahie envie de me venger
 »
Réponse de Le goéland
Le 09/04/2014 é 17h49
Réponse de ..... Le goéland Est-ce que je me trompe ou bien tu es bien la même qui a jeté d'autres bouteilles à la mer, sur le mémé sujet, ta même préoccupation. Si je me trompe, c'est que vos histoire se ressemble tellement que ce qui suit peut aussi convenir. tu es bien courageuse de lancer ainsi une bouteille à la mer. C'est ce qu'on fait en général, lorsqu'on est seul(e) sur une île déserte. Et puis on attends sans savoir si notre bouteille sera trouvée un jour. Mais parfois ça arrive de trouver un message. Quelle aventure. Je te propose de t'imaginer sur la plage et c'est toi qui reçoit le message de détresse. Tu ne sais pas du tout qui l'a écrit. Mais tu es prête à aider, du mieux que tu pourras. Pour ça, il faut déjà que tu lises le message et que tu comprennes ce qu'il veut dire. Parce que c'est en comprenant VRAIMENT de quoi à besoin l'autre que tu pourras l'aider efficacement. Et là, c'est clair, la première chose qui saute aux yeux c'est que sa solitude lui pèse. Voilà la raison du message. Il ou elle, ne veux pas être seul(e). ( tu sais ça peut arriver aux filles comme aux garçons) Être seul, ça peut aller un moment, mais lorsque ça dur, c'est réellement pesant. D'autant plus que ce " solitaire" avait reçu, sur son île, la visite d'un petit singe, bien sympathique au demeurant, mais quand même très espiègle. Et qu'ils étaient devenus amis. D'une certaine façon, sa présence était réconfortante, mais en même temps, le petit singe ne se privait pas de faire des farces et parfois des méchancetés. Mais lui, il appelait ça jouer. Un tout jeune singe qui avait encore beaucoup à apprendre de la vie. En fait il voulait faire son malin. Mais ce que le petit singe n'avait pas compris, c'est qu'en faisant ça, il blessait beaucoup le cœur de son ami(e) . Mais ça, il ne le voyait même pas. Il ne savait pas à quel point il avait fait souffrir son ami(e). Il ne savait pas qu'il l'avait même fait pleurer. Il partait parfois pour plusieurs jours sans prévenir, ce qui inquiétait son ami(e). Puis il réapparaissait comme si de rien était. Ses absences peinait profondément celui qui souhaitait que jamais le petit singe ne s'éloigne. Quand on a un ami on ne veux parfois pas le laisser s'éloigner parce qu'on a peur de le perdre tout à fait. Mais il ne faut jamais oublié. Ce qu'on aime avant tout, c'est être libre. Donc les autres aussi aiment être libres. Et s'ils craignent d'être mis en cage, cela les fait fuir pour de bon. Alors ... en acceptant le départ du petit singe, l'enfant marcha sur la plage en se disant, je vais me fabriquer des antennes très spéciales ... qui une fois enclenchées me permettront de détecter l'approche d'amis qui me ressemblent pour que nous soyons bien ensembles. Pas des amis ordinaires, mais des amis fait sur mesure. En fait des amis qui me ressemble et avec qui je me sentirai bien. Mais, ce genre d'ami-là est RARE, peut-être 1 sur 100 personnes, si on cherche vraiment la qualité. "C'est égal, j'attendrai le temps qu'il faudra" se dit-il ""mais je trouverai". J'écarquillerai mes yeux et surtout je me baserai sur mes super antennes qui captent tout. Faites-moi confiance, j'y arriverai. En faite elle se parlait à elle même, car il ne faut pas oublier qu'elle était sur une île assez déserte. En fait, elle était du côté de l'île qui lui semblait déserte, là où pas grand monde ne s'aventurait. Et tous les autre vivaient de l'autre côté de l'île, là où la plupart se rencontraient. Mais même si l'enfant l'avait su, ça ne l'aurait pas empêché de rester dans son petit coin tranquille, parce qu'en fait, elle ne cherchait pas n'importe qu'elle compagnie. L'enfant s'endormir sur cette belle plage en rêvant. Et dans son rêve, elle commença à se dire, je voudrais que cet ami soit comme-ci et puis comme-ça. Oh! Et puis finalement qu'il soit juste comme il est ..... pourvu qu'on soit bien ensemble. Et la nuit fût douce. Voilà pour aujourd'hui ce que tu as demandé, une réponse la plus sincère possible. C'est celle qui est sortie de mon cœur juste pour toi. Une histoire sur mesure. Bon courage et si tu croises d'autres petits singes, n'en ait pas trop peur, ils sont ainsi fait, ils sont petits. Tu peux faire lire l'histoire à ta sœur qui comprendra peut-être. Mais surtout ne la garde pas prisonnière sur ton île. Il faut qu'elle t'y rejoigne de plein gré. La vie est longue et pleines de surprises. Voilà, ciao, ( on a pas le droit de signer. ) alors ma signature sera :-) Répondre ...