Mere porteuse don de sperme

Question de kazre le 02/10/2012 à 18h35
Je faisais un don de sperme et en même temps nous recherchions uine femme sérieuse mère porteuse mais il ya trop de fraudeur et ce n est que pour le pognon berc
3 réponses pour «
mere porteuse don de sperme
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/10/2012 é 18h55
Oui et?? ..............................................
Réponse de stonecold80
Le 02/10/2012 é 19h12
Mère porteuse, totalement illégal en France donc voir hors de nos Frontières... Don de sperme, ça n'est autorisé que sous certaines conditions et uniquement en passant par le CECOS. extrait du texte de loi : Une peine de deux ans d'emprisonnement et de 30 500 euros d'amende est prévue si un prélèvement est effectué en dehors des CECOS ou si les règles d'hygiène et de sécurité ne sont pas respectées lors d'un don. Et pour ce qui est des mères porteuses : La gestation pour autrui et la procréation pour autrui, toutes deux regroupées sous le vocable de « Maternité pour autrui » est interdite en France depuis la décision de la Cour de cassation de 1991: « la convention par laquelle une femme s’engage, fût-ce à titre gratuit, à concevoir et à porter un enfant pour l’abandonner à sa naissance contrevient tant au principe d'ordre public de l'indisponibilité du corps humain qu'à celui de l'indisponibilité de l'état des personnes » 19. Cette jurisprudence a été confirmée en partie par la loi de bioéthique de 1994. L'article 16-7 du Code civil dispose que : « Toute convention portant sur la procréation ou la gestation pour le compte d'autrui est nulle » cordialement
Réponse anonyme
Le 11/06/2019 é 07h23
Bonjour a tous. je m'appelle nico, j'ai posté une annonce ici sans succés évidemment...j'aimerais que vous tous les garcons, vous vous inscriviez sur la page fb "mére porteuse pour papa solo"...c'est ma page....j'aimerais déja "recenser" le nombre que nous sommes dans ce cas....qu'on échange surtout, pour savoir ou vous en étes dans votre recherche, les tentatives d'arnaques, les réussites et évoquer les solutions possibles....MANIFESTEZ-VOUS LES GARS SVP!!! cordilement, nico