670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI LES AYANTS DEOITS

Question de PAPILLION le 02/12/2009 à 22h21
[ ! ]
Bonjour à tous et merçi pour vos réponses , je suis bénéficiére de la C M U depuis quelques années déja , j ai deux enfants agé de 12 ans et 6 ans de deux unions différentes, mes deux enfants ont toujours été ayant droits sur ma securité social et C M U Depuis 2008 mon fils agé de 6 ans son papa en a la garde puisqu on est séparé jugement rendu par le J.A.F Juge aux affaires Familiales . J ai donc averti la C A F ect... mes droits C M U que je dois renouvelé j ai demandé a la C P A M si j étais en droit a ce que mon fils de 6 ans soit sur ma securité social et C M U la C P A M m'ont répondu oui , aujourd hui je me suis rendu a la C P A M pour leur déposé mon dossier C M U changement de version ils me disent que l enfant n es pas a ma charge Je leur ai dit vous m avez dit que j étais en droit de mettre mon enfant sur ma sécu et c m u je ne comprends plus rien a savoir que j ai mon fils tout les weed kend toutes les vacances scolaires la résidence principal fixé chez le pére si vous pouvez me dire merci excuse moi j espére avoir bien formulé ma demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI LES AYANTS DEOITS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.977