670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Redaction de mémoire

Question de EtoileOcre le 25/05/2010 à 01h36
Dernière réponse le 15/11/2010 à 04h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis en M1 de Lettres Modernes et je dois rédiger un mémoire. J'ai pris beaucoup de retard nottement parceque j'ai travaillé en angleterre pendant près de 6mois, et aussi aà cause de problèmes personnels qui m'ont beaucoup préoccupés. Bref, je dois le rendre soit mi juin, mais je n 'aurais jamais le temps, soit en septembre. J'opte plutôt pour septembre, ce qui me laisse 2/3mois. Quelqu'un pourrait il m'aider sérieusement à avancer, voire même m'aider à le rédiger? Il porte sur les contes de fées. Merci d'avance, plus de détails si vous me répondez! Merci!
Répondre
2 réponses pour « 
Redaction de mémoire
 »
Réponse de jacquartsan
Le 28/05/2010 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans la gestion et le conseil auprès des entreprises et des particuliers et j'aide notamment les étudiants à rédiger leur mémoire soit par la frappe de celui-ci soit par des conseils. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en discuter. Cordialement Sandra Jacquart sandrajacquart-adminadomicile@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 04h09
[ ! ]
J'espère que tu t'en es sortie ! C'est drôle, mais je suis exactement dans le même cas: du retard face au mémoire... sur les contes ! On pourrait en discuter. Mathilde*
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Redaction de mémoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.039