670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut me dire de quelle pièce il s'agit ??

Question de c.lavie le 13/02/2013 à 19h34
Dernière réponse le 14/02/2013 à 08h45
[ ! ]
Bonsoir - J'ai oublié une pièce bizzarre, qui peut me dire de quoi il s'agit ?? D'un coté des armoiries au centre , autour je lis BELNEN. IS. V (à l'envers) NNES BERARDI.. je ne lis plus De l'autre coté: autour je lis COMMVNIT.BELN.MAGISTRAT et au centre on dirait une femme qui porte un enfant La pièce est hyper mince (usure) et en alliage doré !!!! Je reconnais que c'est difficile Merci par avance
Répondre
1 réponse pour « 
Qui peut me dire de quelle pièce il s'agit ??
 »
Réponse de kajacques
Le 14/02/2013 é 08h45
[ ! ]
C'est certainement un jeton en cuivre ou en laiton
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui peut me dire de quelle pièce il s'agit ??
 »
  • 2
    réponses
    1) un centime en bronze 2g diam 18 tranche lisse cote face une tete de femme cote pile un centime l'
  • 3
    réponses
    J'ai une piece de monnaie de 1939 la grosseur d'un 25cent `d'un coté le roi George V en double et de
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai trouvé dans mon jardin une pièce de 2 francs en métal argenté. Côté face, couronne fl
  • 2
    réponses
    J'ai découvert une pièce que j'aimerais identifié je suis presque sure qu'il s'agit de louis XIII (j
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai retrouvée une pièce de monnaie avec d'un côté le protrait d'Elisabeth II et inscri
  • 11
    réponses
    Bonjour ou bonsoir, j'ai une pièce de monnaie dattant de 1792 avec écrit d'un côté: - Louis XVI roi
  • 29
    réponses
    J'ai en ma possetion une pièce d'or qui est exactement un doubles louis d'or au buste habillée de 17
  • 1
    réponse
    Je possède 1 pièce-médaille de Napoléon 1er, 3,8cms diam, argent-zinc-étain ?d'un coté buste de Nap
  • 2
    réponses
    Je possede une piece de monnaie or de 1791 avec d'un coté un visage et ecrit autour LUDOV XVI D GRAT
  • 1
    réponse
    Ma pièce de monnaie est une pièce de 1862 de Dix centimes ( NAPOLEON III EMPEREUR ) D'un coté il y
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.413