670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ECHANGE MON COMPTE MSP QUI ÉTAIT VIP+3 MOIS !

Question de Zaellle le 02/08/2018 à 11h44
Dernière réponse le 02/08/2018 à 12h46
[ ! ]
Bonjour, je voudrais échanger mon compte Movie Star Planet que j'ai depuis 2012 maintenant environ... J'ai de jolies tenues, j'ai fais le tri: le compte est comme neuf, clean, mais toujours avec les objets et tout, une chambre décorée, ... J'ai aussi créé un club, vous pourrez toujours le renommer et le modifier à votre guise, je ne l'ai pas supprimé car pour le créer il faut être VIP du coup, vous pouvez faire ce qui vous chante avec... j'ai le souvenir d'avoir été VIP + de 3 mois, car j'ai fais de nombreux payements de semaines supplémentaires... Le compte est JURY, permettant de pouvoir voter en concours, etc... :p J'ai bien du dépenser environ +35 euros sur le compte.) Par ailleurs, j'ai aussi un compte IMVU (un genre de Movie Star Planet beaucoup plus développé) à donner si votre compte vaut plus que le mien ou si juste ça vous intéresse. Contactez moi si intéressées via: Skype: avelia_laborie email: lenalee.lee0012@gmail.com Via le compte que j'échange (vous pourrez aller voir ce qu'il possède): Aléxia X Angel Les comptes IMVU au choix que je donne avec le compte MSP : Zaelt ou BananeChoco ou R3galia ME CONTACTER PAR EMAIL OU SUR MSP, OU SUR SKYPE SEULEMENT... PAS SUR IMVU... Merci à vous ! <3 :)
Répondre
1 réponse pour « 
J'ECHANGE MON COMPTE MSP QUI ÉTAIT VIP+3 MOIS !
 »
Réponse de Zaellle
Le 02/08/2018 é 12h46
[ ! ]
J'ai aussi des comptes: -Eldarya (Episode 7+) -un compte Amour sucré (ep 12+) -et un compte Ma bimbo (niveau 16) avec superbes tenues sur les 3 comptes. Je recherches un compte MSP Et/ou League Of Legends, voir mon annonce: http://experts-univers.com/cherche-compte-lol-contre-des-comptes-jeux-ligne-divers.html et http://experts-univers.com/j-echange-mon-compte-msp-qui-tait-vip-3-mois.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ECHANGE MON COMPTE MSP QUI ÉTAIT VIP+3 MOIS !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.947