Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Endettement societe

Question de funie10 le 01/10/2009 à 10h19
Bonjour je dois actuellement 30 000 euros a un fournisseur et banque (15 000) pour la banque, je ne suis pas fiche je souhaiterais savoir ou je peux faire un credit de la somme globale a une autre banque que celle ou je suis. De plus je leur demandé un geste commerciale sur les frais bancaire qu'ils me prelevent chaque mois (ils ne veulent pas ) ma societe est en sommeil depuis decembre 2008 donc le compte ne travail plus mais evidement je suis au dela de mon decouvert autorisé donc 80 euros de frais par mois plus de 800 euros de frais depuis le debut de l'année. mon conjoint a trouve un travail depuis avril et a cdi depuis fin aout et moi je suis proprietaire d'une maison et suis en conge parentale Vos solutions seront les bienvenus merci
1 réponse pour «
endettement societe
 »
Réponse de éleveur
Le 13/03/2010 é 22h18
Attention au offres de bienfaiteurs, es tu à la banque populaire,? si non, surtout ne vas pas les voirs ce sont des escrocs