Qui peut me rediger la 1ère partie de mon mémoire?

Bonjour Je dois rendre mon mémoire dans moins d'un mois, le problème c'est que je suis en stage et je ne dispose vraiment pas suffisamment de temps pour le faire en entier, helas. Je suis vraiment desespérée Je recherche quelqu'un qui pourra me rediger (moyennant rémunération) uniquement ma première partie, la plus simple et la seule que je peux "sous traiter". Le thème est la crise économique et la publicité.. le travail consiste uniquement à raconter le contexte, j'ai le plan, la recherche a été faite, il faut juste rédiger. Merci d'avance
3 réponses pour «
Qui peut me rediger la 1ère partie de mon mémoire?
 »
Réponse de sullymu
Le 08/05/2012 é 17h19
Bonjour, Je suis professeur certifié d'histoire-géographie, titulaire d'une maîtrise d'histoire et d'une licence de philosophie. J'ai une expérience d'aide à l'écriture depuis longtemps et j'ai rédigé mon propre mémoire universitaire. Je propose des formules simples : 500 euros pour 5 heures d'entretien et cent pages de 3000 caractères. Je vous demande un mois de délai entre la fin des entretiens et le rendu du travail. Nous pouvons discuter à partir de cette base. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes toujours intéressé. Bien cordialement, S. M.
Réponse de lilinj
Le 03/08/2013 é 13h19
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir votre adresse mel ? Car moi aussi j'ai besoin de votre aide.
Réponse de mayamunoz
Le 04/08/2013 é 00h25
Bien sûr : maya@j-ecris-vos-lettres.com. cdlt