670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut me rediger la 1ère partie de mon mémoire?

Question anonyme le 17/05/2009 à 22h49
Dernière réponse le 04/08/2013 à 00h25
[ ! ]
Bonjour Je dois rendre mon mémoire dans moins d'un mois, le problème c'est que je suis en stage et je ne dispose vraiment pas suffisamment de temps pour le faire en entier, helas. Je suis vraiment desespérée Je recherche quelqu'un qui pourra me rediger (moyennant rémunération) uniquement ma première partie, la plus simple et la seule que je peux "sous traiter". Le thème est la crise économique et la publicité.. le travail consiste uniquement à raconter le contexte, j'ai le plan, la recherche a été faite, il faut juste rédiger. Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Qui peut me rediger la 1ère partie de mon mémoire?
 »
Réponse de sullymu
Le 08/05/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis professeur certifié d'histoire-géographie, titulaire d'une maîtrise d'histoire et d'une licence de philosophie. J'ai une expérience d'aide à l'écriture depuis longtemps et j'ai rédigé mon propre mémoire universitaire. Je propose des formules simples : 500 euros pour 5 heures d'entretien et cent pages de 3000 caractères. Je vous demande un mois de délai entre la fin des entretiens et le rendu du travail. Nous pouvons discuter à partir de cette base. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes toujours intéressé. Bien cordialement, S. M.
Répondre
Réponse de lilinj
Le 03/08/2013 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir votre adresse mel ? Car moi aussi j'ai besoin de votre aide.
Répondre
Réponse de mayamunoz
Le 04/08/2013 é 00h25
[ ! ]
Bien sûr : maya@j-ecris-vos-lettres.com. cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui peut me rediger la 1ère partie de mon mémoire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042