Qui peut nous aider à financer une formation

Je suis actuellement au chomage, rémunérée par la collectivité territoriale qui m'a licenciée(alors que j'étais en arrêt accident de service). J'aimerais commencer une formation, mais les assedic ne veulent pas prendre en charge son coût. La collectivité ne peut me répondre quand à la prise en charge!!!! Ils savent licencier les agents mais pour ce qui est du reste.... Ils ne savent pas. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements à ce sujet. Merci d'avance
1 réponse pour «
qui peut nous aider à financer une formation
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h16
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.