Refus de prise en charge prevoyance collective

Question de menuiz le 23/03/2010 à 18h18
Bonsoir, je suis en invalidité categorie 2 ,suite à un accident du travail. ma caisse de prevoyance collective souscrite par mon ex employeur me refuse la prise en charge invalidité car d'apres eux mon ex employeur n' aurais pas déclaré mon accident ,comment verifier cette information et quels recour car ils n'oubliaient pas de prendre mes cotisations alors que j'etais encore hospitalisé. d'avance merci
3 réponses pour «
refus de prise en charge prevoyance collective
 »
Réponse de richemerveille
Le 25/10/2010 é 15h08
Bonjour Je suis dans le meme cas que vous, je viens d'assigner ma société au prid'homme c'est une faute lourde qe l'employeur ne déclare pas son salarié a l'assurance groupe.C'est une faute grave.Je passe au prid'hommes semaines prochaine
Réponse de richemerveille
Le 26/10/2010 é 21h09
Bonsoir Envoyer une lettre recommandé avec A.R a l'assurance groupe en leur demandant les raisons pour lesqu'elle la prise en charge n'est pas effectuée.Vous pouvez m'appeler ai 06 75 86 12 29 cORDIALEMENT
Réponse de Raynald 83550
Le 22/01/2014 é 18h38
Mon patron na pas fait la déclaration a la prévoyance je vais eu prudhomme que rite t ils mercie de votre reponce