Qui peut voter pour le CA lors de AG ?

Nous sommes une amicale laique avec une vingtaine de membre que nous faisons fonctionner a 9 personnesdepuis environ 6 ans (car comme beaucoup d'association beaucoup d'inscrit et peut de membre actif ) lors de l'assemblé général de l'amical laique nous avons vu debouler une vingtaine de personnes qui n'avait pas de cotisation ulterieurement et on pris leur carte d'amicaliste le soir même et on demander de participer a l'election . donc voici ma question : quels sont les membres qui peuvent participer au vote du CA? est ce les membres qui etait a jour de leur cotisation de l'année ecouler ou les nouveaux peuvent ils aussi participer sachant que rien est preciser dans les statuts qui dates de 1973?cordialement
1 réponse pour «
qui peut voter pour le CA lors de AG ?
 »
Réponse de francis6
Le 02/02/2011 é 14h50
Si la date limite d'inscription n'est pas indiquée dans les statuts , une date précise ou un date avant l'ag: par exemple 15 jours avant l'AG. Et s'il ny a pas de conditions restrictives à l'adhésion par exemple , parrainage et/ou accord préalable du bureau ou du CA. Dans ce cas vous devez accepter les derniers inscrits du soir même.