Droit de vote d'un membre d'honneur

Bonjour en tant que vice président d'un bureau collégial nous avons élu un membre d'honneur pour les services en tant que bénévole au sein de notre association nous allons devoir voter le 05/04/2013 et ma question est: Ne faisant pas parti du comité ce membre d'honneur à t'il le droit de voter ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Droit de vote d'un membre d'honneur
 »
Réponse de canounet
Le 03/04/2013 é 16h17
Qu'il soit membre d'honneur de l'assoc ou du comité, ce n'est qu'un titre honorifique qui n'ouvre aucuns droits n'ayant pas été élue, cette personne n'a pas droit de vote au comité et ne peut être qu'invitée aux réunions sans voix décisionnaire