670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notre conseil d'administration a effectivement expulsé certains membre

Question de english breakfast le 08/01/2015 à 00h02
[ ! ]
Se il vous plaît excuse si je ne wrire pas correctement, je ne parle pas français. Pendant une mauvaise période de l'année dernière mon association a tenu une assemblée générale extraordinaire et un homme a été élu qui a depuis lors harcelée les autres membres du conseil d'administration de démissionner et il a installé ses amis à la carte. En Décembre 2014, le conseil d'administration a annoncé le AG de prendre lieu le 6 Janvier 2015, ils ne comprennent pas un ordre du jour tel que requis par les statuts. Notre association tient toujours son AG en Janvier parce que notre exercice se termine le 31 décembre Le problème cette fois est que le conseil de encumbent annpunced que les cotisations doivent être payées à l'avance pour les membres soient autorisés à voter à l'AG, ce ne est pas dans nos statuts et nous ne avons pas de règlements. Quand il est venu à l'élection du conseil d'administration à l'AG de nombreux membres qui avaient à juste titre refusé de payer leurs cotisations à l'avance a insisté sur le vote. Le trésorier, soutenu par le président, a déclaré que nous pourrions voter autant que nous avons aimé, mais le conseil ne aurions pas compter nos votes. En conséquence, le conseil sortant a été réélu pour deux ans. Nous sommes un petit groupe de membres fondateurs qui ont maintenant été effectivement expulsés de notre propre association par un autre groupe des amis du président. Il a maintenant été annoncé par le conseil qu'ils vont tenir une assemblée générale extraordinaire afin de modifier les lois pour empêcher les membres du conseil précédentes de se présenter aux élections sans leur consentement. Nous ne avons pas beaucoup d'argent pour prendre une action en justice. Que peut-on faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notre conseil d'administration a effectivement expulsé certains membre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.018