Qui pourrai me faire un pret de 8000euro svp?

Question de darkxav le 14/02/2011 à 10h52
Bonjour a la suite d une perte d emploi dans le passe je me suis retrouve fiché pour l achat d une maison que mon ex compagne possède tjs, maintenant j ai retrouve un emploi depuis un an en tant que chauffeur poid lourd je gagne entre 2000 et 2500euro par mois je n ai aucune charge car je suis retourne vivre chez mes parent mais étant interdit bancaire est il possible de trouve un emprunt de min 5000 euro que je règlerai bien sur honnêtement et au plus vite merci de votre compréhension
1 réponse pour «
qui pourrai me faire un pret de 8000euro svp?
 »
Réponse de celfacile
Le 27/02/2011 é 23h56
Je crois que tu ne devrais pas avoir de soucis a trouver un credit de 5.000€ et bien plus a cette adresse: www.celfacil.net84.net si ta situation est ce que tu dis. fais une demande en ligne et un conseiller client te contactera pour traitement rapide de ta demande.