670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche offre credit entre particulier

Question de ludo2408 le 27/06/2012 à 15h48
Dernière réponse le 09/02/2016 à 13h36
[ ! ]
Bonjour, . Je vous explique ma situation, suite à une perte d'emploi, je me suis retrouvé à avoir un découvert qui s'accumule. entre mes remboursements plus mes charges au quotidiens. Ma banque ne me trouve aucune solution, ainsi que n'importe quelle société de crédit, étant au chomage ( je tiens à dire que je touche environ 1650 euros de pole emploi) Je recherche donc quelqu'un pour un prêt d'honneur, permettant de couvrir mon découvert, et racheter mes crédits. Cordialement.
Répondre
10 réponses pour « 
recherche offre credit entre particulier
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2012 é 17h02
[ ! ]
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de ludo2408
Le 27/06/2012 é 17h05
[ ! ]
Ceci n'est pas une arnaque, mais une demande très sérieuse.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/06/2012 é 17h10
[ ! ]
Je n'ai pas dit que c'était une arnaque, au contraire, je vous mettais en garde contre elle les vautours ne vont pas tarder à vous solliciter
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 13h31
[ ! ]
Si vous etes vraiment a la recherche d'un prêt sérieux veuillez me contacter le plus vite possible annielardin94@hotmail.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/06/2012 é 13h32
[ ! ]
Voilà ! les vautours affluent ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h17
[ ! ]
SVP canounet on ne se connait pas alors ne me traité pas de sais quoi OK .
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/06/2012 é 14h19
[ ! ]
Savez-vous lire ? je n'ai encore traité personne de rien j'ai seulement fait une mise en garde
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 10h50
[ ! ]
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr LUMET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: vince-du36@hotmail.fr
Référence(s) :
paris 75001 rue du lac
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/11/2012 é 13h34
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, je suis madame Sarah Gernidos pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de L’investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet, j'offre mes services à des particuliers Honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt selon la demande que vous feriez. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux , pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous Avez besoin, de l'utilité du prêt. N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin. Veillez me contacte à mon mail privée: sarah.gernidos@hotmail.com Mme; Sarah Gernidos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche offre credit entre particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.833