Qui pourrais me traduire en turc

Question de felicity le 15/10/2008 à 11h21
Je t'aime toujours tu me manque je n'arrive pas a t'oublier meme si tu es loin de moi
7 réponses pour «
qui pourrais me traduire en turc
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 10h40
Adnan Polat (née en 1953 à Erzurum) est un homme d'affaire turc et il est aussi le président de Galatasaray .
Référence(s) :
wikipedia
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 23h23
Benden uzak olsanda seni unatamıyorum, seni özlüyor ve her zaman seviyorum
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 06h44
Salut je sais que tu doit te demander quel est la meilleur reponse donc si sa peu t aider je suis d origine turque et je parle cette langue courament a la maison voila la bonne traduction seni hala seviyorum ve seni özledim benden uzak olsanda seni unutamamiyorum voila!!
Référence(s) :
moi meme d origine turque
Réponse de lazpark
Le 24/08/2009 é 19h12
Seni hala seviyorum seni özledim ve benden uzak olsanda seni unutamiyorum sans prétention, c'est une tradiction fidèle à ce que vous avez tapé Karaoglan
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h53
Seni Seviyorum Seni ozluyorum Benden uzakta olsan seni unutamiyorum
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h59
Seni hala seviyorum seni ozluyorum Benden uzakta olsan seni unutamiyorum (toujours unutulmus duzeltme)
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 00h31
Oula c'est koi ces traducteur qui oublie la moitié des mots attent moi je vais te le traduire. " seni hala seviyorum,ve benden uzakta olsan bile seni ozluyorum."