670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l aime encore et je n arrive pas à l oublier

Question anonyme le 04/06/2010 à 18h09
Dernière réponse le 02/12/2013 à 21h04
[ ! ]
Mon ex et moi avons rompu il y a de cela deux mois et j espère toujours qu il me contacte ou m envoye des sms mais le seul problème c est qu au départ c est lui qui a rompu et puis j ai tout casser en lui dissant que je ne voulais plus avoir de ces nouvelles mais je tiens trop à lui je ne veux pas le savoir loin de moi avec une autre fille que faire??
Répondre
3 réponses pour « 
je l aime encore et je n arrive pas à l oublier
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 05h12
[ ! ]
Il faut accepter le fait qu'il soit parti mais aussi accepter votre peine... c'est normal d'avoir de la peine et de ne pas vouloir le voir partir... L'amour est un sentiment qui nous colle a la peau et on ne voudrait jamais le voir s'en aller ... C,est horrible que de se sentir rejetée... Je sais ... Mais vous n'etes pas la seule a vivre cela... Par contre on a tendance a tord de prendre une rupture qui plus est si elle est provoquée par l'autre de facon personnelle.. Mais pensez-y un peu: le fait que cette personne vous quitte n'enleve rien à ce que vous êtes pas plus que le fait qu'il soit avec une autre... Vous êtes la meme personne que vous vous êtiez avant de sortir avec lui.... La relation n'est simplement plus viable. C'est tout!! Vous vous deferez de lui! Répétez vous que vous êtes aimable et que vous en vallez la peine... Rapellez vous sans cesse qui vous êtes et que c'est sa perte pas la votre!!... D,autres gars vous aussi vous aimeront... En attendant, occupez vous de vous ... Plus vous penserz a lui et plus vous lui accorderez de l'importance... Et moins vous focuserez sur vous, et moins vous aurez la chance de vous rendre rayonnante pour ceux qui s'interressent vraiment à vous. C'est dure à faire mais vous devez le faire... Il ne vous regarde plus ?? Tres bien vous non plus !! Ne perdez pas de temps a ceux qui ne peuvent plus rien pour vous. Investissez sur vous même... Vous êtes la seule personne sur qui vous avez le controle et dont vous pouvez esperer des résultats concrets. Plus vous penserez aux autres plus vous perdrez votre temps à vous rendre heureuse...
Répondre
Réponse de colson62
Le 11/10/2012 é 20h40
[ ! ]
D'un autre cotè un couple qui se sépare et se recolle dans la plupart des cas cela fonctionne au début puis au premier clash les rancoeurs reviennes et votre séparation forcément revient sur le tapis mais cela est un cas général votre couple est peut etre l'exception qui confirme la règle
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 21h04
[ ! ]
Moi je suis amoureuse de lui depuis 5 mois est on a été ensemble meme pas un mois et il est amoureux de ma meilleure amie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je l aime encore et je n arrive pas à l oublier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.949