670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

QUI PRESCRIT DE L ACIDE LIPOIQUE POUR DIABETE

Question anonyme le 28/06/2011 à 04h19
[ ! ]
Bonjour, je suis diabétique type 2 avec un taux assez élévé. Je suis pour les méthodes naturelles. je devrais avoir de l insuline mais il est hors de question que je prenne 10 kg voir + avec les insulines... Je sais que depuis 35 ans, en allemagne, les médecins prescrivent de l'acide lipoique pour éviter les effets secondaires dûs à ce fléau qui est le diabéte. 35 ans de recul, ce n'est pas négligeable ! Ici personne ne connait ! Je cherche donc des témoignages de personnes qui connaissent et si possible aussi qui utilisent ce produit. C'est urgent et sérieux. Autres connaissances naturelles et prouvées sont les bienvenues. La morale et les adeptes de la médecine chimique ( il faut utiliser le chimique que lorsque rien n'existe d'autres mais en fait il y a tout sur terre à la base pour se soigner mais pas forcément dns notre pays et nous n'avosn pas la science infuse) sans modération s'abstenir. Merci à ceux qui sauront comprendre ma demande. isabel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI PRESCRIT DE L ACIDE LIPOIQUE POUR DIABETE
 »
  • 1
    réponse
    Ma belle mère (80 ans) est diabétique depuis de nombreuses années et était traitée par médicaments.
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis diabétique depuis l Age de 10 ans ,sa fais 27 ans que je me pique 4 fois par jours
  • 1
    réponse
    ---je suis fonctionnaire de police,il me reste 5 ans à travailler si je veux aller jusqu'au bout mai
  • 5
    réponses
    Je suis diabètique suite a une pancreatite chronique depuis 2 mois .je suis sous traitement corticoi
  • 2
    réponses
    Salut mes experts, jai une question a l'endroi de mes amis médécins, est ce que le don de sang peut
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si j'ai droit a quelque chose en etant diabetique type 2 car je suis un traitemen
  • 1
    réponse
    Bonjour a ts je suis diabetique depuis tois ans de type 1,ai je le droit a une pension?je suis recon
  • 5
    réponses
    Je suis diabetique de types 1 et je souffre depuis trois moi d'une faiblesse sexuelle au point où di
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un jeune chrétien protestants de 34 ans je vis ici en France depuis un ans me voila
  • 1
    réponse
    Bonjour voila jai nexplanon depuis presque 2 ans je n'ais plus eu de regles des la pause mes voila d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.254