QUI S OCCUPERA DES OBSEQUES D UNE TANTE

Bonsoir ma tante avait deux frères (décédés) - l'un avait 4 enfants et l'autre 3 - les épouses sont tjrs envie. Qui dois s'occuper des obséques (pas de testament) ? A ce jour, aucune personne ne veut s'en occuper. Gros problèmes de relations entre les épouses, cousins et cousines comment sera fait le partage de l'héritage (propriété - 170 000 euros) ? merci de votre aide slts distinguées N. PAILLARD
1 réponse pour «
QUI S OCCUPERA DES OBSEQUES D UNE TANTE
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 14h10
Je pense que la famille de votre tantie n'est pas limité seulement a ses deux freres elle doit avoir aumoins une grande famille qui est la votre cette grande famille doit s'occuper des obsèques elle doit agir ce n'est pas dans l'intention d'avoir quelquechose de l'heritage mais c'est leur devoir d'accompagner la tante dans sa derniere demeure.Pour l'heritage il ya lieu de saisir une juriduction la plus competente pour tranché l'affaire sinon ça risque de tourner en drame