670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI VEU MONTER UNE AFFAIRE QUI NEXISE PAS EN NOUVELE CALEDONIE

Question anonyme le 14/08/2014 à 03h56
[ ! ]
Bonjours à toutes et à tous. Nous recherchons des partenaires pour monter une bonne affaire en nouvelle caledonie et partout ailleurs. Pays en bonne voie de développement appelle à toute personne qui serais intéresser pour monter un bon projet, quelque soi le type (légale bien sur). accepte tout type de propositions, j étudie tout type de dossiers. je cherche à rencontrer des gens de tout le globe terrestre pour échanger, partager des idées créé des choses nouvelle dans les règles de l art et des lois ()!!!, améliorer la vie de chacun. j appelle a tout les riches et les pauvres les arabes les juifs les catholiques les Noir Les blanc Les jaune les vert les oranges et les pommes. Et si on m étais de coté les différend de nos ancêtres et assurons l avenir de nos enfants de le prendre en compte. Mon ASSOCIATION réunis tout le globe terrestre pour un échange amical, respectueux, cherchons des partenaire pour développement de tout types et corps de métiers. pas de stresse on en parle!!!!!! Jeune de cette nouvelle génération; je souhaite participer au développement des pays en voie. Dans l attente d une réponse de votre part je vous souhaite mes très sincère salutation. ME CONTACTER JE VOUS EN PRIE PAR MAIL A: segnore.mendes@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI VEU MONTER UNE AFFAIRE QUI NEXISE PAS EN NOUVELE CALEDONIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.933