Qui veux le code vip ?

Alore j ai le code vip sur un email je vous donne c ette email (vous ecriver l email sur msp si possible si nn sa beug ) je serais tres contente d avoir quelque chose un retoure si possible (souhait ,cadeaux , oto) ben je vous remercie a tout se qui vont me repondre je vous fait mille bisous
1 réponse pour «
qui veux le code vip ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/10/2012 é 07h16
Bonjour Attention, quelque soit le motif, ne donnez jamais votre mot de passe, et ne changer pas l'adresse mail relié au jeu et qui vous appartient contre une adresse mail qu'une autre personne vous aura confié. Faites des copies d'écran de temps en temps, pour en cas de piratage, pouvoir réclamer aux services de modération du jeu. Cordialement