670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui veux le code vip ?

Question anonyme le 17/10/2012 à 20h09
Dernière réponse le 18/10/2012 à 07h16
[ ! ]
Alore j ai le code vip sur un email je vous donne c ette email (vous ecriver l email sur msp si possible si nn sa beug ) je serais tres contente d avoir quelque chose un retoure si possible (souhait ,cadeaux , oto) ben je vous remercie a tout se qui vont me repondre je vous fait mille bisous
Répondre
1 réponse pour « 
qui veux le code vip ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/10/2012 é 07h16
[ ! ]
Bonjour Attention, quelque soit le motif, ne donnez jamais votre mot de passe, et ne changer pas l'adresse mail relié au jeu et qui vous appartient contre une adresse mail qu'une autre personne vous aura confié. Faites des copies d'écran de temps en temps, pour en cas de piratage, pouvoir réclamer aux services de modération du jeu. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui veux le code vip ?
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrait un code pour etre vip dans msp envoyer le moi par email et dite ou fo le mettre carte kd
  • 64
    réponses
    J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip
  • 2
    réponses
    Bonjour,ceci n'est pas une question vous voulez etre vip sur moviestarplanet voici la solution: 1
  • 15
    réponses
    Bon voila 1: Vas sur l'icone en haut paramétre 2:Clique sur change ton email 3:Remplace ton emai
  • 403
    réponses
    Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son
  • 11
    réponses
    Pour ceux qui veulent être vip il faut changer votre email et mettre msp.vip.modos@hotmail.fr et vou
  • 9
    réponses
    Vous ne savez pas comment etre vip ben moi oui il faut entrer cetet email: moviestarplanet.achets.v
  • 5
    réponses
    S'il vous plait tout le monde je voudrai etre vip un an sur msp j'en reve d'etre vip un an meme si j
  • 7
    réponses
    Salut,changer votre email address:mspvipcadeau@hotmail.com est vous serais vip 1 ans avec 350 diamon
  • 1
    réponse
    Bonjoursss! xD J'ai trouver une astuce pour etre vip 1 ans! Pour cela il faut que vous fassier 5 s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.866