Qui veux m’épouse?

Qui veux m’épouse? une jenne fille algérienne
3 réponses pour «
qui veux m’épouse?
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h56
Restez dans votre PAYS on ne veut plus de vous (algérien ne) en France. vous etiez français en 1959 vous nous avez viré alors maintenant DEHORS
Réponse de solarice
Le 04/09/2011 é 11h25
Moi je veux bien... Vous êtes un homme ou une femme ? Moi je suis un homme black vraiment très cool...
Référence(s) :
moi je veux bien
Réponse de solarice
Le 04/09/2011 é 14h53
Cette question m'imteresse tu sais moi j'suis à la recherche de mon âme seour, donc comme ça tu es algerinne c'est quoi ton nom ? Quelle âge tu as ?... Moi je veux faire ta connaissance je m'appelle charly j'suis un homme très gentille, cool et sérieux. Si tu veux écrit moi directement sur mon e-mail ( charly_man2007@yahoo.fr ) enfin qu'ont puis mieux nous connaitre. Bisou!
Référence(s) :
Moi je veux bien t'epousé ma chérie