Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Qui vient avec moi

Je suis un homme tunisien je cherche une sociéter qui achette les grains de figue de barbarie ou bien elle fait une sociéterde lhuile de figue de barbarie ent tunisie moi j'aile tirain pour la sociéter merci
2 réponses pour «
qui vient avec moi
 »
Réponse de amroumdana
Le 21/03/2012 é 17h50
Je compte affranchir les difficultes pour en monter une chaine , quand ça sera fait je peut acheter tes pepins de figue
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 12h31
Bonjour tu peux me dire le prix d'un kg de pepins de figue et toute les quantités je le donne pour toi et merci j'attente ton réponse