Qui s'est fait escroquer par CLARENCE VOYANCE

Question de paulo_t le 19/06/2014 à 21h09
J'ai acheté (mais oui pas gratuite) une voyance d'une année à CLARENCE VOYANCE et après 4 mois rien de ce qu'elle m'a écrit ne s'est réalisé ; De plus l'escroquerie ne s'arrête pas là, aucun des chiffres de chance qu'elle m'a vendu n'est sorti....Pas mal lorsque l'on escroque un sans emploi qui touche 488 euros par mois au RSA et r^ve de s'en sortir, mais qui a fait confiance une fois de trop. Je le publie sur le net car impossible de se faire rembourser malgré la garantie....
1 réponse pour «
qui s'est fait escroquer par CLARENCE VOYANCE
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 21h13
Que voulez vous que l'on vous dise?! Les vautours vivront tant qu'il y aura des pigeons.