670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyance paye en 2 fois avec ma carte bancaire sur internet

Question de majaraf le 13/01/2016 à 12h51
Dernière réponse le 13/01/2016 à 13h14
[ ! ]
Bonjour ds une periode difficile j ai commis l'imprudence de demander une voyance dite gratuite pour 49 euros payable en 2 fois j ai eu une etude astrale tout va bien jusque la mais comment interrompre les prelevements sur mon compte qui irait au dela du 24 janvier date du deuxieme et dernier prelevement merci
Répondre
3 réponses pour « 
voyance paye en 2 fois avec ma carte bancaire sur internet
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/01/2016 é 13h04
[ ! ]
Pourquoi pensez-vous que d'autres prélèvements auront lieu ?
Répondre
Réponse de majaraf
Le 13/01/2016 é 13h07
[ ! ]
Parce que je lis sur les forums qu il ne faut faire confiance à ces mediums et voyants maintenant je flippe d'avoir ceder à des relances quotidienne de ces cabinets de voyance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/01/2016 é 13h14
[ ! ]
Le moyen le plus sûr est d'annuler votre carte bancaire auprès de votre banque, pour qu'elle vous en fournisse une autre avec de nouveaux numéros. Ainsi, les prélèvements sur l'ancienne carte seraient impossibles. Le plus simple est de dire que vous avez perdu votre carte, pour éviter les questions. Mais vous aurez des frais à payer pour la création de la nouvelle carte. Pour les relances, changez d'email si les relances se font par mail, et changez de numéro si elles se font par téléphone. Sinon, ils ne vous lâcheront jamais, car vos coordonnées seront transmises à d'autres sociétés. Enfin, je ne saurais trop vous conseiller de ne plus jamais croire en la "voyance" qui n'est qu'un business qui repose sur la faiblesse des gens.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyance paye en 2 fois avec ma carte bancaire sur internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.75