Bonjour
ds une periode difficile j ai commis l'imprudence de demander une voyance dite gratuite
pour 49 euros payable en 2 fois j ai eu une etude astrale
tout va bien jusque la
mais comment interrompre les prelevements sur mon compte qui irait au dela du 24 janvier date du deuxieme et dernier prelevement
merci
Parce que je lis sur les forums qu il ne faut faire confiance à ces mediums et voyants
maintenant je flippe d'avoir ceder à des relances quotidienne de ces cabinets de voyance
Le moyen le plus sûr est d'annuler votre carte bancaire auprès de votre banque, pour qu'elle vous en fournisse une autre avec de nouveaux numéros. Ainsi, les prélèvements sur l'ancienne carte seraient impossibles.
Le plus simple est de dire que vous avez perdu votre carte, pour éviter les questions. Mais vous aurez des frais à payer pour la création de la nouvelle carte.
Pour les relances, changez d'email si les relances se font par mail, et changez de numéro si elles se font par téléphone. Sinon, ils ne vous lâcheront jamais, car vos coordonnées seront transmises à d'autres sociétés.
Enfin, je ne saurais trop vous conseiller de ne plus jamais croire en la "voyance" qui n'est qu'un business qui repose sur la faiblesse des gens.