à quoi servent tous les boutons du lave linge

à bernard benevol : SVP je voudrais comprendre par exemple le programme delicat passe par rincage et essorage doux ou par rinçage et essorage ou essorage ou essorage doux ou ecore dit il passer par toute ces étapesj'ai un whirlpool chargement par le dessus, j'ai la notice mais ce n'est pas mentionné par passe chaque programme, merci d'avance pour votre réponse
1 réponse pour «
à quoi servent tous les boutons du lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 20/12/2010 é 14h40
BONJOUR Toute les machines commence par une vidange et non un essorage: Des que vous mettrez votre sélecteur sur délicat:votre appareil est réglé pour,elle passe par toute les étapes,et un premier vidange se fait,suivi d'un court essorage,elle reprend de l'eau et ainsi de suite,pour finir tout d'abord par une vidange et un essorage suivi du vidange. Cdt JP