Lave linge ariston ac128l essorage bloqué

Bonjour, l'essoreur du lave linge ne marche plus. la derniere fois, j'ai mis un programme delicat et je pensais que cetait pour ca que ca navait pas essoré.... Mais cette fois, un programme quotidien et quand je suis rentrée, la machine n'avait pas essorée...le problème est qu'il reste de l'eau mon linge est dc coincé dedans car le niveau est trop eau et la porte bloquée..... Sur essorage, la lumière rouge ne clignote meme plus et si je passe par rincage ca avance et bloque a essorage.... je viens d'arriver ds une colloc merci de m'aider, je ne voudrais pas qu'on croit que j'ai tout cassé....
1 réponse pour «
lave linge ariston ac128l essorage bloqué
 »
Réponse de mimi54
Le 01/11/2011 é 14h02
Bonjour penchez votre machine vers l'arrière,bloquez la pour qu'elle ne glisse pas,puis enlevez le socle blanc du bas vous allez voir à droite le filtre de la pompe de vidange ,mettez un récipient et ouvrez le regardez s'il n'y a rien,et après le filtre se trouve l'hélice de la pompe,tournez la pour voir si rien ne gène Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54