670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quotient familial

Question anonyme le 17/05/2010 à 12h40
[ ! ]
Bjour j'avais 507 euro de quotient familial maintenant il mon mit 479euro hors j'avais 326d'apl. merci de me dire c'est cele veux dire qui vont reduire apl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quotient familial
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis passée d un quotient familial de 519euro a 619euro est ce que mes prestations vont
  • 1
    réponse
    Mon quotient est passé de 316 à 197 €. au 1er janvier. Quel va être le montant de mes prochaines pre
  • 1
    réponse
    J'ai 755€ en quotient sauf qu'a mon travail on me demande si je me situé dans le quotient familial 1
  • 7
    réponses
    Bonjour. Pouvez vous me dire comment est calculé le quotient familial de la caf? En effet,je ne co
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante,et je voudrais savoir comment est calculé mon quotient familial,sachant que je ne
  • 6
    réponses
    Mon quotient familial caf est de 114 euros qu'est ce que cela signifie merci
  • 1
    réponse
    Mon quotient familial caf est de 64 euros, qu'est ce que cela signifie? merci
  • 5
    réponses
    Je perçois depuis deux mois le Rsa.Je consultais mon compte de Caf pour vérifier si je percevrai mon
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma question est simple j'ai un quotient familial de 900€ , à combien va se monter mon AA
  • 2
    réponses
    Bonjour , je veux savoir si mon quotient familial diminuera l année prochaine quand je déclare que j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.34