Rachat de credit pour locataire fiché BDF

Bonjour je suis locataire et je suis actuellement fiché banque de france!!! j essai par tout les moyens d'obtenir un regroupement de toutes des dettes mais personnes ne veux m' aider car je suis fiché!!!!!je fais tout pour m'en sortir mais comment voulais vous repartir sur des bonnes basses si personnbes ne veux vous aider??????? Pourriez m'aider a trouver un organisme qui pourrai m'effectuer mon regroupement de mes dettes et d'etre enfin tranquille?????? *merci beaucoup pour l'aide que vous m'accorderai!!!! Mr MORDAQUE XAVIER
6 réponses pour «
rachat de credit pour locataire fiché BDF
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 20h18
Avez vous des réponses qui vous permettent de vous en sortir car je suis dans le même cas et j'ai vraiment l'impression que notre seule solution est d'accepter notre sort.
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 20h47
Bonjour pour les locataires fichés bdf ;bien sur qu il y a une autre solution. Mméme que vous etes en bdf pour sortir rapidement il existe 2 solutions 1:rétablissement personnel (annulation des dettes par tribunal) 2:rachat par 2 sociétés specialisées (si emploi cdi)
Réponse de Rachat_de_Credits
Le 11/12/2008 é 06h32
Nous pouvons vous aider. Contactez nous : http://www.rachat-de-credits-fr.com/etude-rachat-de-credits Cordialement,
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 02h25
Http://www.rachat-de-credits-fr.com/etude-rachat-de-credits , merci de votre belle publicité,mais moi jé été sur votre site aussi,et g recu 1 mail me disant ke mon dossier a été accepté,kil falé ke j ouvre un otre compte, é la g vu kil falé payé 399€ pour avoir une carte bancaire ! donk belle arnake
Réponse anonyme
Le 31/01/2009 é 21h34
Bonjour, Un rachat de crédits est possible pour les locataires fichés FICP et/ou FCC et/ou interdit bancaire, par exemple ici : www.ficp-fcc-bdf.fr Cordialement
Référence(s) :
www.ficp-fcc-bdf.fr
Réponse de linarose
Le 13/05/2009 é 20h39
Bonjour, je suis locataire et fichée banque de france suite à de nombreux prets effectués ....j'ai déjà essayé différents organismes mais que des refus si vous avez des solutions merci ...je suis en CDI depuis 10 ans et mon salaire est de 2000 euros par mois .....je pourrais enfin être tranquille et ne plus être harceler par les huissiers je donne à l'heure actuelle 700 euros par mois aux créanciers et huissiers ...merci pour votre aide j'en ai besoin d'autant que la plupart des dettes viennent de mo
Référence(s) :
2000 EUROS