Rachat de points retraite

Bonjour, je suis né en juin 1955, j'ai 2 enfants et je travaille depuis le 01/01/1974 jusqu'à ce jour. Jaimerai savoir la somme à verser pour le rachat de trimestre afin de pouvoir être en retraite au 01/01/2010 Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
rachat de points retraite
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 20h32
Vous ne pourrez pas être en retraite en 2010. Il faut au moins 56 ans pour une retraite anticipée, et avoir au moins 5 trimestres validés avant la fin de l'année de vos 16 ans. En ayant commencé à travailler à 18 ans, vous ne réunirez jamais les conditions pour prendre une retraite avant 60 ans. racheter des trimestres n'y changerait rien, car ce n'est pas fait pour partir avant 60 ans. On peut racheter des années incomplètes, mais pas des années pas commencées.
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 12h06
Bonjour, en tant qu'agent non titulaire de l'état j'ai cotisé 12 ans et 60mois, il me reste 2 ans et 6 mois pour avoir une retraite à 15 années de titularisation, y-a t-il un moyen soit de racheter les deux années manquantes , je travaille en temps que vacataires depuis 2 ans employé par une mairie, mais ne suis pas titularisé, puis-je faire valoir le temps qui me manque en cumulant mes heures en tant qu'gent non titulaire ? merci de votre réponse
Référence(s) :
rachat des points