670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat rente accident de travail

Question anonyme le 14/08/2010 à 00h23
Dernière réponse le 20/09/2011 à 11h41
[ ! ]
Bonjour j'ai 43 ans et suis titulaire d'une rente depuis Juillet 2005 de 2OOOeuros par mois 80 % invalidité avec un protocole de soins jusqu'en 2015 en ALD suite ( maladie nosocomiale) je suis dans la période pour un rachat partiel de celle-ci . Ma questions mes soins seront t'ils toujours pris en charge et le reste de la rente sera t'elle mensuel ou trimestriel ? Dans l'attente de votre réponse agrées mes salutation les plus sincères et un grand merci David
Répondre
2 réponses pour « 
rachat rente accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 11h39
[ ! ]
Suite a un accident de bolo je suis parapligique invalide a80/ cent je cherche c on peu achetes une parte c posible au pa merci de me repodre
Référence(s) :
1700euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 11h41
[ ! ]
Bonjour ont peu racheter le quart d une rente seulement et le reste vous sera verser tout les trimestres!!!c est calculer en fonction de votre age et de la date de votre accident!!!mais pour plus de renseignement ecrivez a la cram service des rentesdont pour trouverais les coordonnées sur internet ou renseigner vous a votre caisse d assurance maladie!!!voila j espere que cela pourra vous aider!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat rente accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T44.843