Rachat rente accident de travail

Bonjour j'ai 43 ans et suis titulaire d'une rente depuis Juillet 2005 de 2OOOeuros par mois 80 % invalidité avec un protocole de soins jusqu'en 2015 en ALD suite ( maladie nosocomiale) je suis dans la période pour un rachat partiel de celle-ci . Ma questions mes soins seront t'ils toujours pris en charge et le reste de la rente sera t'elle mensuel ou trimestriel ? Dans l'attente de votre réponse agrées mes salutation les plus sincères et un grand merci David
2 réponses pour «
rachat rente accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 11h39
Suite a un accident de bolo je suis parapligique invalide a80/ cent je cherche c on peu achetes une parte c posible au pa merci de me repodre
Référence(s) :
1700euro
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 11h41
Bonjour ont peu racheter le quart d une rente seulement et le reste vous sera verser tout les trimestres!!!c est calculer en fonction de votre age et de la date de votre accident!!!mais pour plus de renseignement ecrivez a la cram service des rentesdont pour trouverais les coordonnées sur internet ou renseigner vous a votre caisse d assurance maladie!!!voila j espere que cela pourra vous aider!!!