Rachat de rente accident du travail

Je suis titulaire d une rente accident du travail depuis 1980 et je voudrais faire un rachat de cette rente suite a de gros problemes financier comment je peux faire merci
4 réponses pour «
rachat de rente accident du travail
 »
Réponse de Handi
Le 19/10/2009 é 14h18
Le rachat total est impossible, mais il faut savoir que la somme sera variable en fonction de son âge. Plus vous serez jeune, plus la somme sera importante. Il faut la demander à la CPAM. Attention à ne pas trop rêver sur le montant de la somme, puisque vous parlez de gros problèmes financiers.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14869.xhtml
Sur 1/4 du capital
Réponse de petitlouis
Le 25/09/2010 é 23h41
Faut surtout pas le faire, c'est pas intéressant. Voir les aides du conseil général, caisse de retraites complémentaire auxquelles vous avez cotisé même si vous avez 30 ans, ils ont un fonds social. pour des dettes voir la Banque de France (surendettement-possibilité de rétablissement personnel (effacement de dette))
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h50
Je voudrais vendre un quart de la rente a 25 pourcent donc 532 euros .combien aurais-je droit. merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 13h12
Jai eu un accident le 03 01 1980 je percois une pension et mon taux ipp est de 18 pour cent. la date de rachat etant depasse comment puis je faire une demande de rachat de un quart de ma rente et a qui dois je m adresse car je n'ai jamais fais de rachat pourriez vous me repondre merci