Rachat trimestre

Peut-on racheter des trimestres pour une retraite d'assistante maternelle? Quel tarif,combien de trimestres,cela donnent-il droit à credit d'impot? Merci
1 réponse pour «
rachat trimestre
 »
Réponse de Fred
Le 21/06/2009 é 22h44
Racheter des trimestres coûte entre 2500 et 5000 et quelques euros le trimestre. Cela dépend de votre âge au moment du rachat et de vos ressources de l'année dernière. Vous pouvez racheter 12 trimestres maximum. Il y a un avantage fiscal à racheter des trimestres, mais je suis plutôt un spécialiste des retraites et je ne saurais vous dire quel est le réel avantage fiscal sur le rachat de trimestres.