670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat trimestres

Question anonyme le 05/10/2009 à 07h25
[ ! ]
J'ai 59 ans et 6 mois et je souhaiterais avoir une simulation concernant les possibilités de rachat d'un certain nombre de trimestres, combien cela me coûterait, quel serait le bilan global de l'opération (pertes et profits).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rachat trimestres
 »
  • 1
    réponse
    Est-il pertinent de racheter à 40 ans des trimestres de cotisation retraite (Maximum 8 trimestres) ?
  • 1
    réponse
    J'etais apprenti chez mes parents et je me suis aperçu sur mon rele vé de carrière qu'ls ne m'avaien
  • 1
    réponse
    La cram ne me validant pas mes trimestres d'apprentissage en 1972-1973, je voudrais savoir si je peu
  • 6
    réponses
    Je voudrais avoir une simulation de rachat de période,sachant que le nombre de jours cotisés est de
  • 1
    réponse
    Quelles sont les possibilités de rachat et donc de validations de trimestres pour une période allant
  • 1
    réponse
    Peut-on racheter des trimestres pour une retraite d'assistante maternelle? Quel tarif,combien de tri
  • 1
    réponse
    Je suis née en1952 j'ai racheté en juin 2008 les trimestres correspondant à mes 3 années d'apprenti
  • 1
    réponse
    Il me manque 7 trimestres non cotisés en 1983 et 1984, j'ai maintenant 57 ans, comment puis je rache
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai commencé mon activité professionnelle en apprentissage mon patron de l'époque décla
  • 1
    réponse
    NEE LE 18 NOVEMBRE 54 je travaille depuis mes 17 ANS avec 4 trimestres en 1971 fin 2010 j'aurais 157
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.913