670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COUT DU RACHAT DE TRIMESTRES

Question anonyme le 27/08/2007 à 20h57
[ ! ]
COMBIEN COUTE LE RACHAT DE 7 TRIMESTRES DE COTISATION POUR UN SALARIE AGRICOLE ANNEES 1966 ET 1967
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COUT DU RACHAT DE TRIMESTRES
 »
  • 1
    réponse
    Est-il pertinent de racheter à 40 ans des trimestres de cotisation retraite (Maximum 8 trimestres) ?
  • 1
    réponse
    J'etais apprenti chez mes parents et je me suis aperçu sur mon rele vé de carrière qu'ls ne m'avaien
  • 1
    réponse
    Je suis née en1952 j'ai racheté en juin 2008 les trimestres correspondant à mes 3 années d'apprenti
  • 1
    réponse
    Il me manque 7 trimestres non cotisés en 1983 et 1984, j'ai maintenant 57 ans, comment puis je rache
  • 1
    réponse
    La cram ne me validant pas mes trimestres d'apprentissage en 1972-1973, je voudrais savoir si je peu
  • 1
    réponse
    Agent territorial, la cnracl peut elle prendre en compte mes 3 années de cec. si tel est le cas avan
  • 3
    réponses
    J'ai racheté des trimestres à la MSA pour les années 67 - 68 (période d'été : 8 trimestres) ils ont
  • 2
    réponses
    BONJOUR JE SUIS NE LE 30 09 1956 ET IL ME MANQUE 5 TRIMESTRES J AI TRAVAILLER TOUJOURS DANS LA M
  • 1
    réponse
    Peut-on racheter des trimestres pour une retraite d'assistante maternelle? Quel tarif,combien de tri
  • 1
    réponse
    NEE LE 18 NOVEMBRE 54 je travaille depuis mes 17 ANS avec 4 trimestres en 1971 fin 2010 j'aurais 157
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.672