Racordement syphon

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon lave linge il se vide d'eau tout seule... le souci viens du faite qu'il a été branché sur un siphon avec une sortie pour un lave vaisselle apparemment et c'est "hermétique" or un appel d'air se fais et vide la cuve du lave linge... savez vous comment je pourrai faire ou quoi mettre pour que sa arrêt de faire ca ? merci d'avance je met une image de la chose pour plus de détaille http://img11.hostingpics.net/pics/143541Photo039.jpg
7 réponses pour «
racordement syphon
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 16h01
Bonjour Votre systéme est trés mauvais ! il aurait fallu positionner l'y du coté droit au dessu du coude de droite ainsi le tuyau serait moins surélevé et l'évacuation plus directe: tentez ceci je pense que ça fonctionnera:Une photo du changement me ferait plaisir: à'trés bientot'Amicalement
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h21
Merci de votre reponse! je suis desoler mais je n'es pas tout bien comprit ? ^^
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h34
Enfaite je crois avoir comprit mais c'est pas possible la piece avec la sortie pour la vidange est collée au siphon je peu pas la changer de sense
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 16h39
Bonjour je me doutais bien que celle-ci était collée! il faut tout de méme effectuer ce que je vous demmande sinon ça ne fonctionnera pas de cette maniére!
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h54
Comme ça vous dite ? excuser moi si j'ai pas tout comprit ^^ http://img11.hostingpics.net/pics/592051Photo040.jpg
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 18h24
Bonjour c'est presque ça! mais ilne faut pas que le tuyau soit trop coudé ou pincé à gauche
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h59
D'accord! merci mais ça changera rien j'ai deja aussi, le problème vien du siphon il aurai fallu que cette sortie sois plus haut du siphon ou apres le siphon, des que la machine pompe l'eau pour le rincage un appel d'air se fais est elle se vide en continue apres avoir denouveau rempli...