670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Racordement syphon

Question anonyme le 11/05/2011 à 19h23
Dernière réponse le 12/05/2011 à 18h59
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon lave linge il se vide d'eau tout seule... le souci viens du faite qu'il a été branché sur un siphon avec une sortie pour un lave vaisselle apparemment et c'est "hermétique" or un appel d'air se fais et vide la cuve du lave linge... savez vous comment je pourrai faire ou quoi mettre pour que sa arrêt de faire ca ? merci d'avance je met une image de la chose pour plus de détaille http://img11.hostingpics.net/pics/143541Photo039.jpg
Répondre
7 réponses pour « 
racordement syphon
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour Votre systéme est trés mauvais ! il aurait fallu positionner l'y du coté droit au dessu du coude de droite ainsi le tuyau serait moins surélevé et l'évacuation plus directe: tentez ceci je pense que ça fonctionnera:Une photo du changement me ferait plaisir: à'trés bientot'Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h21
[ ! ]
Merci de votre reponse! je suis desoler mais je n'es pas tout bien comprit ? ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h34
[ ! ]
Enfaite je crois avoir comprit mais c'est pas possible la piece avec la sortie pour la vidange est collée au siphon je peu pas la changer de sense
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 16h39
[ ! ]
Bonjour je me doutais bien que celle-ci était collée! il faut tout de méme effectuer ce que je vous demmande sinon ça ne fonctionnera pas de cette maniére!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h54
[ ! ]
Comme ça vous dite ? excuser moi si j'ai pas tout comprit ^^ http://img11.hostingpics.net/pics/592051Photo040.jpg
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonjour c'est presque ça! mais ilne faut pas que le tuyau soit trop coudé ou pincé à gauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h59
[ ! ]
D'accord! merci mais ça changera rien j'ai deja aussi, le problème vien du siphon il aurai fallu que cette sortie sois plus haut du siphon ou apres le siphon, des que la machine pompe l'eau pour le rincage un appel d'air se fais est elle se vide en continue apres avoir denouveau rempli...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
racordement syphon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223