Radiateurs froids et chauds

CONSEILS AUX INTERNAUTES ::: avec les radiateurs certains chauds d'autres froids mon chauffage centrale au gaz de ville plusieurs causes a ce problème voir déjà les solutions a apporter a propos de la chaudière voir ( le vase d’extension ) voir la ( pompe ) qui est dit ( circulateur verticale ) voir la ( 3 vannes ) et ensuite son complément ( module Hydraulique) voir ( certaines sondes ) ensuite voir la purge des radiateurs si du jour au lendemain il y a une perturbation dans le chauffage centrale il y a certainement un dysfonctionnement de votre chaudière pièces sont défaillante donc a changer quand a nettoyer le système des radiateurs en passant un produit de nettoyage dans le circuit d'eau radiateur n'est pas la première solution ( cela est très cher ) est n'apporte pas toujours la solution
2 réponses pour «
radiateurs froids et chauds
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 21/06/2011 é 18h04
Ouah !!!!! je suis ébahis par tant de savoir ! ceci étant dis vaut mieux que tu révise en tous cas il y a une chose de sur ; avec des conseils comme ca il ont pas fini de se les geler les internautes . pour info si une partie des radiateurs fonctionnent et pas l'autre faut ou purger ou nettoyer le circuit , et oui c'est un métier !!!! a bon entendeur .
Référence(s) :
je suis chauffagiste ..... moi
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h56
Et celà peut être un problême d'équilibrage hydraulique" mauvais cacul des diamètres des tuyauteries et des pertes de charge " ou des tés de réglage mal réglés ( des sous débit engendre des surdébits ) c'est la base du chauffage à+